Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

À cause de sa tenue jugée trop sexy, cette influenceuse a vécu un moment humiliant

Publié par Brandon Clouchoux le 27 Août 2021 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certaines personnes pensent que des tenues ne sont pas en adéquation avec certains lieu. C’est le cas ici pour cette jeune femme. Une influenceuse affirme avoir été mise à la porte d’un centre commercial de Dubaï parce qu’elle était « trop sexy ».

« Elle est trop sexy »

Avant d’être priée de quitter le centre commercial, la star de la télé-réalité Emmy Russ a posté un message sur le lieu de vacances populaire, déclarant que c’était un « pays formidable, tellement luxueux, tout en or, c’est comme s’il avait été fait pour moi« .

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cependant, Dubaï n’a pas eu la même opinion d’elle après avoir vu l’une de ses tenues révélatrices lorsqu’elle est allée faire du shopping dans un centre commercial local. La jeune femme, qui a acquis sa notoriété grâce à diverses émissions de télé-réalité telles que la version pour célébrités de Big Brother, a déclaré avoir été choquée par cette expérience désagréable lors de ses vacances dans la ville émiratie de Dubaï.

La jeune femme de 22 ans, qui est également actrice et mannequin amateur, s’est vu dire par des agents de sécurité que sa mode était trop révélatrice pour leurs normes.

Le journal Bild rapporte que Russ s’était habillée d’un haut court à paillettes et d’une mini-jupe avant de se rendre dans le grand centre commercial. Selon elle, ces vêtements étaient justifiés car la météo annonçait 41 degrés Celsius, ce qu’elle ne pouvait pas supporter.

>>> À lire aussi : Une adolescente est agressée sexuellement dans un avion : la réaction du personnel de bord est affligeante…

Les réactions

Cependant, une fois entrée dans le centre commercial, elle a été abordée par des employés de la sécurité qui ont refusé de la laisser poursuivre ses achats. Russ a expliqué : « Soudain, un employé de la sécurité est arrivé complètement essoufflé et a dit que j’étais trop sexy, et que je ne pouvais pas me promener comme ça« .

La jeune femme s’est plainte auprès de ses 186 000 abonnés Instagram en disant : « Ils m’ont menacée avec la police. J’ai été jetée dehors et j’ai reçu un avertissement écrit« .

L’avertissement écrit que l’influenceuse a reçu était une carte noire de politique de courtoisie du Dubai Mall indiquant : « Veuillez porter des vêtements respectueux« . Russ a ajouté : « Ensuite, j’ai rapidement acheté un long T-shirt à l’extérieur et je l’ai enfilé. Selon mes critères, je ne pensais pas que ma tenue était trop sexy. Lorsque je suis entrée dans le pays, un policier a même flirté avec moi à l’aéroport« .

Les médias allemands ont rapporté que ce n’était pas la première fois que Russ était critiquée publiquement pour sa tenue vestimentaire, puisqu’elle a même déjà dû faire face à la police après avoir posé pour une photo en mini-jupe en s’appuyant sur un véhicule de patrouille.

>>> À lire aussi : Elle se rend au garage pour réparer son véhicule : on lui refuse l’entrée à cause d’une « tenue inappropriée » (Vidéo)

0