Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

L’hôpital renvoie sa femme atteinte d’un cancer chez elle faute de lits : cet homme pousse un coup de gueule contre les antivax

Publié par Jessy le 21 Août 2021 à 15:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans le monde entier, les personnes qui se positionnent contre le vaccin sont souvent pointées du doigt. Un débat sans fin est lancé entre les personnes qui se font vacciner, et celles qui refusent catégoriquement le vaccin.

Aux Etats-Unis, un homme a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux contre les antivax. Et pour cause, sa femme, atteinte d’un cancer, a dû rentrer chez elle par manque de lits à l’hôpital.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Nouvelle obligation vaccinale pour une partie des Français

Atteinte d’un cancer, elle est renvoyée chez elle !

Aux Etats-Unis, les débats entre les antivax et les pro-vaccins vont bon train. Mais le Covid-19 n’est pas la seule maladie qui nécessite de se rendre à l’hôpital. Sur les réseaux sociaux, un homme a partagé une vidéo où il exprime sa colère. Alors que sa femme est atteinte d’un cancer du sein, l’hôpital refuse de lui donner un lit.

Et pour cause, de nombreux patients atteints du coronavirus sont actuellement dans ces lits. « Elle était à l’hôpital depuis deux jours. Au troisième jour, elle aurait honnêtement pu rester un jour de plus, peut-être même deux. Mais lors du troisième jour au lieu de faire son drainage […] ils nous ont dit qu’elle devait quitter l’hôpital parce qu’ils n’ont plus de chambre disponible à cause du covid » explique l’homme dans sa vidéo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NowThis (@nowthisnews)

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

>>> À lire aussi : Covid-19 : ce que les scientifiques vous déconseillent fortement de faire après le vaccin !

Il critique les antivax qui se rendent à l’hôpital à cause du covid !

Même si l’homme indique qu’il respecte le choix de chacun, il ne peut s’empêcher d’exprimer sa colère face à sa femme qui, finalement, passe en second. « Que vous pensez que ce n’est rien et que vous croyez vraiment que vous n’avez pas besoin de vous faire vacciner, c’est votre droit. Par contre, je souhaite discuter du fait que vous couriez à l’hôpital dès que vous êtes contaminés par le virus » s’agace l’homme dans la vidéo.

Malgré sa colère, sa femme est rentrée au domicile et l’Américain a décidé de mettre en place une cagnotte en ligne pour aider sa femme à combattre la maladie. Partagée sur Instagram par Now This News, la vidéo a rassemblé plus de 100 000 vues, avec le soutien de nombreux internautes. Certains antivax n’ont pas manqué de réagir.

>>> À lire aussi : Est-il possible en France qu’un soignant trafique les vaccins anti-Covid ?

Source : Ouest France