Faites le test pour savoir à quel point vous êtes insupportable sur une échelle de 0 à 100
On a dans notre entourage des personnes qui nous exaspèrent. Notre collègue au bureau, l’ami de sa moitié qui se prend pour un roi alors qu’il est insignifiant ou la belle-mère qui ramène toujours sa pomme…
Envoyez ce test à ceux que vous estimez insupportables pour qu’il en prennent conscience. Profitez-en pour le faire également, ça ne vous fera pas de mal.
>>> À lire aussi : Sexo : ce que vos positions sexuelles préférées disent de votre personnalité
Insupportables ? Ce test scientifique vous répond !
Chaque jour, nous sommes soumis au regard d’autrui. Le patron, les amis et même les inconnus dans la rue nous jugent. Certaines personnes sont insupportables à vivre, et ne s’en rendent pas compte. Un test scientifique pourrait bien vous aider à prendre conscience de votre véritable nature. Sur le portail IDRLabs, un test simple vous aide à comprendre à quel point vous êtes difficile à vivre. L’équipe de chercheurs a créé un formulaire de 35 questions visant à identifier les 7 principaux facteurs qui peuvent vous rendre insupportables au quotidien. Au final, votre résultat sera présenté sur une échelle de 1 à 100. Plus le score est élevé, plus vous êtes difficile à vivre… Logique, non ?
>>> À lire aussi : Test : Avec quel signe du zodiaque es-tu le plus compatible en amour ?
Des résultats sous forme de diagramme !
C’est la grande mode en ce moment, mais le résultat se fait également grâce à un diagramme. Vous verrez alors votre pourcentage agressif, mégalomane, insensible, méfiant ou encore manipulateur. En résumé, tout ce qui fait de vous une personne insupportable. Et pour éviter les commentaires IN-SUP-POR-TABLES du style « je ne comprends pas comment répondre » , les chercheurs de l’Université ont simplifié au maximum le test. Vous devez répondre aux 35 affirmations par « Totalement d’accord » , « d’accord » , « ne sais pas » , « plutôt pas d’accord » ou « pas d’accord » . Et si vous répondez « ne sais pas » à chaque question, pas besoin d’attendre les résultats : vous êtes une personne insupportable… Et détestable.
Pour faire le test, ça se passe ici. N’hésitez pas l’envoyer à un ami ou à votre belle-mère. C’est une bonne façon de faire passer un message.
>>> À lire aussi : Testez vraiment votre QI en seulement trois questions