Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

McDonald’s pris d’assaut dès dimanche soir : les images incroyables ! (vidéo)

Publié par Claire le 11 Mai 2020 à 16:28

Tous les équipiers de chez McDonald’s le savent, le dimanche soir c’est la journée la plus chargée ! Alors imaginez un dimanche soir à la veille du déconfinement… Et bien c’est exactement ce qui s’est passé à Cambrai avec une file d’attente impressionnante au drive et des livreurs d’Uber Eats dans tous les coins. Regardez plutôt en vidéo :

>> À lire aussi : McDonald’s : dévoile des grands changements pour ses clients du déconfinement !

McDonald’s : un drive pris d’assaut à Cambrai !

Ce samedi 9 mai restera certainement dans les annales de ce McDonald’s de Cambrai ! Déjà parce qu’il affiche un record d’affluence et surtout, parce que c’est le dernier jour avant le déconfinement. Du coup, beaucoup de personnes ont eu le même réflexe et se sont dirigées vers le boulevard de la liberté, près du magasin Match.

Et rapidement, le drive forme une file d’attente impressionnante et qui ne cesse d’augmenter au fil des heures. Il faut dire qu’à côté des particuliers, ce sont également toutes les livraisons avec Uber Eats qui attendent les commandes. D’ailleurs, les livreurs n’arrêtent plus depuis samedi soir. Quant au dimanche, c’est un grand classique et personne ne dira le contraire ! « Le dimanche soir c’est souvent le moment où on travaille le plus » explique l’un d’entre eux.

>> À lire aussi : Réouverture de Mc Donald’s : des images surréalistes de bouchons de plusieurs kilomètres devant les drives (vidéo)

Un déconfinement qui se fête !

Après presque deux mois de confinement dans la France entière, c’est enfin la date tant attendue par tous les Français : le 11 mai ! Alors évidemment, certains souhaitaient fêter l’événement en allant s’offrir un petit plaisir chez McDonald’s. D’ailleurs, c’est également le bon moyen de ne pas préparer à manger le dimanche soir pour pouvoir en profiter un maximum avant de reprendre le boulot.

Car ce lundi, toute la France devrait reprendre son activité avec un certain nombre de questions. Comment appliquer est dans les transports en commun ? Comment réduire la clientèle en assurant un minimum de protection ? Quoi qu’il en soit, il reste encore un secteur à l’arrêt qui est celui de la restauration puisque le gouvernement devrait statuer à partir du mois de juin. À une petite exception près… tous les McDo de France avec un drive peuvent fonctionner à plein régime !

Source : L’observateur