Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Elle emmène son fils chez McDonald’s : la sortie tourne au drame dans les toilettes du restaurant

Publié par Justine le 25 Nov 2020 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a un an, une maman souhaite faire plaisir à son petit garçon de 6 ans en l’emmenant au McDonald’s situé dans le centre-ville de Nice. Pourtant, cette sortie au départ joyeuse s’est rapidement transformée en cauchemar après leur passage aux toilettes.

La suite après cette publicité
McDonald's un enfant coincé dans les toilettes

>>> À lire aussi : Vous ne verrez plus Ronald McDonald comme avant après avoir vu cette vidéo choc !

Coincé dans les toilettes de McDonald’s

La suite après cette vidéo

Le 9 décembre 2019, une maman et son petit garçon de 6 ans se rendent au McDonald’s situé 20 avenue Jean-Médecin à Nice. Après avoir savouré son repas, le petit garçon a une envie pressante et se rend aux toilettes du fast-food. Après quelques minutes, il se rend compte qu’il ne peut plus sortir. Malgré les nombreuses tentatives suite aux explications de sa maman, l’aide d’une serveuse et de clients, le petit garçon reste coincé. En réalité, le fermoir est cassé et inaccessible par l’enfant.

La suite après cette publicité

Il faudra une heure pour que les pompiers puissent le sortir à coups de hache des toilettes. L’enfant est traumatisé par ce qu’il vient de vivre. La maman s’énerve contre la gestion de cet accident : « Ce qui m’a choqué, c’est l’attitude du manager. Il ne voulait pas appeler les secours. Les clients l’ont obligé à le faire. Et moi, j’avais peur pour mon fils enfermé dans ces toilettes… », dévoile Var Matin.

>>> À lire aussi : McDonald’s : un vrai boulanger de métier goûte le McBaguette… son verdict est sans appel…

Après sa mésaventure à McDonald’s, l’enfant est marqué à vie

La suite après cette publicité

Un après cet accident, l’enfant reste marqué et a des séquelles. Désormais, le petit garçon « à la phobie des toilettes publiques. Il a peur d’y rentrer ». En effet, il est facilement stressé et se marginalise peu à peu.

C’est pourquoi, sa mère a décidé de porter plainte au procureur de la République contre McDonald’s, mi-juin. Son avocat, Me David-André Darmon justifie cette décision : « Ça a été un traumatisme de voir son fils coincé dans les toilettes. Cela peut créer des problèmes pour la suite du développement de l’enfant. » McDonald’s est « navré d’apprendre que ce petit garçon demeure marqué par cet épisode » et a remercié les pompiers pour leur rapidité.

>>> À lire aussi : Bloqué à l’aéroport depuis 3 mois à cause du Coronavirus, cet homme vit un enfer

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.