Le « Nostradamus vivant » : Ce médium lance l’alerte sur un « événement majeur » qui va ébranler le monde entier
Athos Salomé, brésilien de son état s’est illustré par son utilisation intelligente des réseaux sociaux. Ce médium a su utiliser la Toile pour se positionner en tant qu’influenceur spécialisé dans les visions. En effet, ce prolifique voyant n’a de cesse de voir précisément le déroulement des évènements à venir. Cette fois encore, ses visions mettent la famille royale britannique en cause !
Un médium dans le vent !
La carrière de médium d’Athos Salomé a connu un bond vertigineux ces deux dernières années. Sa communauté croit tellement en ses élucubrations, que les gens ont commencé à le surnommer le « Nostradamus vivant ». Il faut dire que ce voyant annonce ses prédictions avec un aplomb incomparable !
De plus, il affirme avoir prévu plusieurs événements majeurs de notre vie quotidienne. Il prétend avoir été capable de prédire la pandémie de Covid-19, ainsi que les cyberattaques durant les Jeux Olympiques 2024. Il en va de même pour la mort de la reine Elizabeth II. Justement, sa plus récente déclaration concerne la famille de la défunte reine !
La couronne britannique sous les feux des projecteurs !
Voilà un sujet qui intéresse un grand nombre de personnes. Selon ce Nostradamus des temps modernes, la famille royale britannique va subir « un événement majeur lié à la santé d’un membre clé ». Ce bouleversement devrait intervenir entre « fin 2025 et début 2026 ». Cela ne laisse pas une grande marge de manœuvre.
À lire aussi
Selon ce médium, les conséquences seront d’envergure. Salomé poursuit : « Le résultat ? Un retour symbolique au Royaume-Uni et une trêve fragile avec le roi Charles et la princesse Eugénie. Le prince William, cependant, demeure un point de friction ».
Ces déclarations chocs datent du début d’année. Salomé avait accordé une interview à MailOnline. Évidemment, il s’est prononcé sur les relations chaotiques entre le prince Harry et la famille royale. Ce médium prédit que « La réconciliation totale viendra de la génération suivante : les enfants de William et Kate qui renoueront les liens avec Archie et Lilibet ».
À lire aussi
Le médium poursuit : « Mais ce n’est pas pour tout de suite – il y a trop de karma enchevêtré, et ce n’est pas le moment ». Il ne nous reste plus qu’à attendre et voir la suite. L’occasion pour nous de voir si Salomé est vraiment un devin, ou bien un charlatan de plus !
Les hauts et les bas du médium !
Le médium a ajouté que cet évènement d’envergure « permettrait de réparer quelques relations familiales tendues ». Pour rappel, la couronne britannique a été souvent secouée par des scandales ces dernières années. Le frère du roi Charles lui-même s’est vu contraint d’abandonner ses titres royaux.
Andrew Mountbatten-Windsor s’est retrouvé mêlé à Jeffrey Eipstein, un délinquant sexuel notoire. C’est le moment idéal pour révéler que le célèbre médium a également eu des revers. Plusieurs de ses prédictions ne se sont pas réalisées alors qu’elles étaient programmées pour cette année 2025 !
Les fans attendent encore l’apparition de la crise énergétique qui vient de la nature. Il en va de même pour les premiers hommes génétiquement modifiés. Salomé avait également évoqué un contact avec les extraterrestres. Pourtant, d’autres avant lui avaient déjà affirmé avoir eu des échanges avec ces êtres venus d’ailleurs !