Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Au restaurant ils trouvent une limace dans leur repas… la réponse de la patronne est sans appel !

Publié par Justine le 29 Juin 2020 à 15:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

À Paris, la patronne d’un restaurant gastronomique songe à porter plainte contre des Instagrameurs. La cause ? Une fausse limace dans un plat a fait fuir des clients. En cette période de crise économique, chaque couvert compte.

La suite après cette publicité
À Paris, une limace sème la discorde

>>> À lire aussi : Ils font une blague à cette mère de famille, sa réaction est à mourir de rire !

À Paris, un restaurant victime d’une mauvaise blague

La suite après cette vidéo

Le restaurant gastronomique de spécialités turques, Elysées Ottoman, situé rue de Ponthieu à Paris est en pleine guerre contre des Instagrameurs. Ces derniers ont amusé la toile, il y a 8 jours, en ajoutant une fausse limace dans leur plat avant de s’enfuir sans payer. La vidéo a fait le tour du réseau social et la patronne Aniça Timur dénonce un « coup monté », dévoile Le Parisien.

La suite après cette publicité

Cette dernière ne va pas laisser les petits rigolos s’en sortir aussi facilement. Elle compte découvrir leur identité et porter plainte contre eux. En ces temps de crise économique, il est impossible pour elle de faire le moindre faux pas. Or, cette blague lui a coûté cher…

>>> À lire aussi : Depuis 9 ans ce sexagénaire vit un véritable enfer à cause de… livraisons de pizza !

Des Instagrameurs sévissent à Paris

La suite après cette publicité

Grâce à sa vidéosurveillance, la restauratrice a découvert la mise en scène : « C’était le samedi soir, le 20 juin, un couple est venu avec une petite fille, ils ont commandé deux plats, et rien pour la fillette d’ailleurs. La femme était voilée mais sur notre vidéo, on voit bien sa main sortir quelque chose de son sac et le pose dans l’assiette, sur la salade, ensuite l’homme a sorti son portable et filmé, puis la femme enlève la chose… Ensuite ils ont mangé leur plat, et la petite fille a même mangé dans l’assiette de son père ».

Ce geste est moins grave que la vidéo qui tourne sur le web. À Paris, la réputation de son restaurant est en jeu à cause de cette mauvaise blague. Depuis, « Une contrôleuse des services d’hygiène est venue à l’improviste, en expliquant qu’ils avaient reçu une plainte contre nous ! Cela s’est très bien passé, l’établissement a toujours été aux normes et irréprochable ». Aniça ne croit pas à une simple blague et pense qu’un concurrent lui veut du mal.

>>> À lire aussi : Un Instagrameur provoque la panique sur un vol en prétendant être atteint du Coronavirus !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.