Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Quand les princesses Disney inspirent un shooting photos de grossesse, trop chou !

Publié par Charlene le 09 Mai 2017 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous vous êtes toujours demandé(e)s pourquoi on disait que les femmes enceintes étaient rayonnantes ? Eh bien vous allez vite comprendre la raison en voyant ces photographies. En effet, ce sont cinq futures maman qui ont posé pour l’objectif de Vic et Marie. Ce couple de photographes américain a en effet eu cette brillante de photographier des femmes enceintes comme si elles étaient des princesses Disney. C’était pour eux une superbe façon de montrer qu’on est tout aussi étincelante, même lorsqu’on a la sensation de ressembler à une baleine (je plaisante, bien sûr). Par le biais de ces clichés, Vic et Marie expliquent qu’ils souhaitaient transmettre le bonheur de devenir ou d’être parents aux gens. Un shooting photos de grossesse plus que féerique !

shooting photos grossesse princesses Disney

Et je crois que la mission est réussie haut la main. D’ailleurs, ce shooting photo sur la thématique de Disney n’est pas née par hasard. C’est après avoir vue le film en live-action de la Belle et la Bête que Marie a eu cette idée. Et entre nous, elle a eu bien fait de lui donner vie à cette idée ! Et c’est dans un cadre splendide qu’ont été réalisées les photos, au château de Newman, à Belleville (Texas, U.S.A.). Ensuite, chaque femme a reçu le rôle (et la tenue) d’une princesse en particulier. Nous avons donc eu Cendrillon, Blanche-Neige, Tiana, Jasmine et Belle. Pendant un cours instant, ces mamans se senties comme de vraies princesses et les images s’en ressentent clairement.

N°1 – Cendrillon

N°2 – Blanche-Neige

N°3 – Belle (La Belle et La Bête)

N°4 – Jamsine ( Aladdin)

N°5 – Tiana ( La Princesse et la Grenouille)

N’hésitez pas à voter pour votre préférée ! Et souvenez-vous, on peut adorer la cerise sans avoir besoin de cracher sur la fraise, la banane, la poire ou la mandarine 🙂

Crédit photos / photo à la une : Vic and Marie Photography | Instagram | Facebook | Site Web
0