Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Retraite orgasmique » : Une femme raconte comment elle a atteint l’orgasme sans aucun contact pour 1 000 £

Publié par Andri R le 15 Juil 2025 à 12:30

À Ibiza, dans un somptueux hôtel au-dessus de l’île rocheuse d’Es Vedrà, se tient une retraite peu ordinaire. On y apprend comment atteindre l’orgasme sans l’aide de son partenaire. On pourrait penser qu’il s’agit d’une supercherie. Mais une jeune femme raconte en détails ce qui s’y passe réellement !

La suite après cette publicité

En quoi consiste les séances d’orgasme ?

Le Dr Tara Suwinyattichaiporn voulait simplement explorer d’autres facettes de sa sexualité. Elle a entendu parler d’une séance pouvant « donner la priorité à son plaisir sexuel ». Il s’agit d’un week-end à Ibiza où des professionnels apprennent comment maîtriser ses orgasmes. Ainsi, elle se lance dans l’aventure !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le concept sort de l’ordinaire, car on lui dit qu’elle peut avoir un orgasme pendant 8 heures d’affilée. Pour y arriver, les participants de la retraite ont d’abord droit à une séance théorique centrée sur leur subconscient. Un spécialiste en hypnose prépare leur mental et discute de leurs désirs et de leurs limites.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Après quelques heures, les participants deviennent carrément dociles. Le Dr Tara déclare : « C’était tellement étrange de se sentir vulnérable et influençable, comme lorsqu’on dit que nos yeux sont si lourds qu’on ne peut pas les ouvrir. En fait, on ne peut pas les ouvrir ». Résultat ? Elle a vu plusieurs femmes avoir des orgasmes sans contact !

Le médecin tente l’expérience !

La suite après cette publicité

Comme le dit le Dr Tara, peu de gens seraient prêts à reconnaître l’existence de l’orgasme sans contact. Voilà pourquoi elle a décidé de vivre l’expérience elle-même. Comme tout le monde, on lui a expliqué le concept et elle a suivi les instructions à la lettre. « Je ne pensais pas être influençable, car j’ai toujours l’impression d’être contre les choses, comme quand on me dit quelque chose. Je dis non », dit-elle.

Après un « travail de transe Â», l’expert a pu déterminer le fond de ses pensées avant de lui créer le scénario sexuel idéal. Elle raconte : « Pendant plus de 25 minutes, l’hypnotiseur murmurait la scène et disait : “la prochaine fois que je dis plaisir, tu vas le ressentir dans ton corps“, provoquant des sensations qui voyageaient de mon estomac à ma région pelvienne Â».

À lire aussi

La suite après cette publicité

Finalement, elle a eu droit à son orgasme, et pas n’importe lequel ! « Mon visage était engourdi, j’avais une sensation de picotement et même mes tétons étaient durs. C’était une expérience corporelle totale. Je pense que c’est pour cela que j’avais le visage légèrement picoté et engourdi », dit-elle.

Comment bénéficier de cette retraite ?

En fait, cette « retraite orgasmique Â» ne se passe pas uniquement à Ibiza. D’autres professionnels à Paris, à Londres et à Berlin proposent aussi des services similaires. Pour le Dr Tara, le concept d’orgasme ne se limite pas uniquement au plaisir charnel. « Il s’agit de donner la priorité à soi-même et à son plaisir, car le plaisir n’est pas difficile Â», dit-elle.

La suite après cette publicité

Pour bénéficier de ces séances torrides sans contact, il existe plusieurs forfaits. À Ibiza, le coût d’une pratique unique, qui dure environ 8 heures, est de 1 471 £. Pour une durée de 16 heures, il faut payer 2 575 £ et une journée entière coûte 4 047 £. Mais bien sûr, cela implique de contacter les bonnes personnes !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *