Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

SNCF : des billets à moins de 10 euros mis en ligne !

Publié par Manon CAPELLE le 13 Juin 2020 à 14:30

Afin de relancer l’économie et de promouvoir les régions, la SNCF a lancé une importante opération promotionnelle. L’entreprise ferroviaire a mis en vente plus de 2 millions de billets de TER à prix cassés. 

La suite après cette publicité
SNCF billets trains

>>> À lire aussi : Hommes, femmes, jeunes, qui se rend vraiment sur des sites porno en France ?

La SNCF propose des billets TER à prix cassés

« Cet été, la destination France est à l’honneur », a déclaré la SNCF dans un communiqué, ce vendredi 12 juin. En effet, le prix des billets pourrait bien chuter. Pour les grandes vacances, les billets des TER devraient coûter entre 1 et 10 euros. 

La suite après cette publicité

Afin de promouvoir les régions françaises et encourager les citoyens Français à voyager dans l’Hexagone, le SNCF a lancé une opération promotionnelle de grande envergure. Ce sont près de 2 millions de billets de TER qui vont être vendus à prix cassés, à compter du 22 juin. 

« La reprise est très lente, on est actuellement autour de 25% d’un trafic habituel pour les TER (…) Il faut à tout prix qu’on sonne l’heure de la relance« , a indiqué Frank Lacroix, directeur général TER à la SNCF. Ainsi, Renaud Muselier a expliqué : « Cette opération TER de France vient renforcer les dispositifs de relance de chaque région (…) C’est une opération pour soutenir le secteur du tourisme dans chacun de nos territoires. »

>>> À lire aussi : Choc : la police d’Oklahoma City dévoile une vidéo de l’arrestation violente d’un afro-américain !

La suite après cette publicité

Un « Pass jeune » pour donner une chance aux jeunes de voyager

Aussi, pour donner une opportunité aux jeunes de 12 à 25 ans de voyager sur l’ensemble du territoire, la SNCF propose un « pass jeune TER de France. » Le prix est de 29 euros par mois en juillet et en août.

De ce fait, les partenaires de cette opération ont expliqué : « L’objectif est de faciliter la mobilité des jeunes qui représentent 40% des clients TER. » Dans le communiqué, il est également précisé : « Les régions offrent l’accès libre durant les mois de juillet et août à toutes les lignes TER de France pour les (130 000) titulaires d’un abonnement annuel régional TER. »

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Conserver vos produits multimédia et d’électroménager pourrait vous faire économiser une belle somme !

Source : Planet
La vidéo du jour