Une star de l’US Open qui vend « du contenu trop épicé pour Instagram » exige 850 € avant un rendez-vous amoureux
Ces derniers temps, OnlyFans a le vent en poupe auprès des athlètes mondiaux. Sachia Vickery, une star du tennis américaine, fait partie des nouveaux venus sur la plateforme. En plus de gagner le pactole grâce à ses vidéos coquines, elle veut aussi sortir avec des hommes riches. Et ils doivent prouver qu’ils le sont !
La star du tennis parle de sa reconversion !
À cause d’une blessure, Vickery se retrouve maintenant à la 559e place au niveau mondial. Malgré cela, elle veut obtenir une belle place lors du prochain US Open. Pendant sa convalescence qui a duré six mois, elle a décidé de créer un compte OnlyFans. Son objectif, selon ses dires, est de créer « du contenu trop épicé pour Instagram ».
Sans surprise, la star du tennis a reçu de nombreuses critiques. Toutefois, elle ne semble pas trop s’en faire. « Évidemment, je vais recevoir des commentaires négatifs, mais c’est normal. Quoi qu’on fasse dans la vie, il y aura toujours des critiques. Si je ne faisais rien, je recevrais des critiques, alors autant me lancer sur la plateforme et gagner de l’argent en même temps », dit-elle.
À lire aussi
La star mondiale ajoute aussi : « J’ai toujours repoussé les limites. J’ai toujours été franc sur la haine raciale que je reçois en ligne, le bodyshaming. Je suis très ouvert sur beaucoup de choses. Je continue à jouer au tennis, ma carrière continue. Mais je veux aussi faire des choses en dehors du tennis. Je commence à explorer davantage d’opportunités sur les réseaux sociaux ».
Un dépôt minimum avant l’entretien intime !
Vickery est toujours restée discrète quant à ses anciennes histoires de cœur. Mais cette fois, notre star évoque son point de vue sur la question. Il semble qu’elle en a assez de flirter avec des gens qui n’ont pas le même objectif qu’elle. Dans un post Instagram, elle donne plus de détails sur ses nouvelles exigences !
« Je ne fais plus de rencontres gratuites à cause du comportement des hommes. Je demande désormais un dépôt avant le rendez-vous, envoyez-moi 1 000 $ et nous pourrons y arriver. Mon application de paiement est $Sachiavick », dit-elle. Étonnamment, il y en a qui sont prêts à débourser la somme afin de la rencontrer !
Dans la même séance de questions-réponses, la star du tennis publie une capture d’écran du montant qu’elle vient d’obtenir. « Vous pensiez que je plaisantais », dit-elle. Avant d’ajouter : « Un dépôt de 1 000 $ avant le rendez-vous est désormais requis. Je ne fais plus de rencontres gratuites à cause du comportement masculin. Je pense que c’est un investissement pour l’avenir, comme ça, messieurs ».
La star mondiale change de point de vue !
Auparavant, Vickery avait une autre opinion des créatrices de contenus sur la plateforme londonienne. « Je ne dirai plus jamais de m**** sur les filles sur OnlyFans pour le reste de ma vie. À cause de la somme que j’ai gagnée là-bas au cours de mes deux premiers jours, je suis vraiment bouleversé. Je suis vraiment secoué », dit-elle.
La star mondiale termine en disant : « Je suis très ouverte d’esprit et je me fiche de ce que les gens pensent de moi… c’est aussi l’argent le plus facile que j’ai jamais gagné et j’aime le faire ».