Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

Toulouse : elle mord la gérante d’un restaurant et part sans payer !

Publié par Justine le 28 Août 2020 à 5:33

C’est une scène incongrue qui s’est déroulée dans un restaurant de Toulouse. Une cliente quitte le restaurant sans payer et mord la gérante de l’établissement qui s’était lancée à sa poursuite. Découvrez le déroulement complet de ce fait divers dans la suite de l’article.

Toulouse : elle se fait mordre par une cliente

>>> À lire aussi : Elle part du restaurant sans payer avec ses 4 enfants : 10 ans plus tard, c’est le choc !

À Toulouse, un « resto-basket » tourne mal

La vidéo du jour

Le lundi 24 août, la gérante d’un restaurant situé boulevard de Strasbourg à Toulouse a vécu un moment inédit. Bien que le « resto-basket » soit toujours d’actualité, elle ne s’attendait pas à ce qui va suivre. Quatre jeunes filles viennent déjeuner pour plus d’une centaine d’euros, la gérante est heureuse de ce chiffre, mais inquiète.

Et elle a eu raison ! Le groupe part sans payer l’addition et court vers la station de métro Jean-Jaurès pour s’échapper. La restauratrice ne compte pas laisser filer ses clientes et se lance à leur poursuite. Malheureusement, elle perd de vue 3 des 4 jeunes filles, mais rattrape la dernière qui va lui donner du fil à retordre.

>>> À lire aussi : Choc : mort d’un client dans un restaurant à Cannes… les causes de la mort très suspectes !

Scène insolite à Toulouse

Mécontente d’avoir été rattrapée, la jeune fille se débat vigoureusement. La restauratrice ne la lâche pas et c’est à cet instant que la cliente tente le tout pour le tout pour pouvoir s’échapper. Elle décide de mordre la gérante pour qu’elle lâche prise, mais malheureusement pour elle, un groupe d’agents de sécurité des transports en commun de Toulouse passent à côté.

La demoiselle âgée de 17 ans est arrêtée et placée en garde à vue. La police essaye d’en savoir plus sur l’identité des trois autres jeunes filles, mais nous n’en savons pas plus pour le moment.

>>> À lire aussi : Alerte job de rêve : devenez testeurs de bières artisanales dans une brasserie !