Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

11h11, 1313 ! Voir des nombres miroirs : est-ce un signe que nous envoie l’univers ?

Publié par Jessy le 18 Avr 2021 à 13:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il nous arrive souvent de chercher des solutions à nos problèmes, sans jamais comprendre comment en venir à bout. Malgré tout, l’univers semble nous envoyer des messages subliminaux, que l’on perçoit souvent comme des coïncidences. Des mots qui se répètent, des images qu’on croise régulièrement ou des chiffres répétitifs. Et si c’était bien plus qu’une coïncidence ?

Publicité

>>> À lire aussi : Ces deux signes astrologiques ont la meilleure compatibilité amoureuse !

Coïncidence ou spiritualité ? À chacun sa croyance !

Le monde est divisé en deux : les personnes très terre-à-terre, et les personnes spirituelles. Lorsque vous rencontrez des problèmes, l’univers pourrait bien vous envoyer des messages subliminaux. Libre à vous de les écouter ou de les ignorer. Parfois même, on ne se rend pas compte de ces messages.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Malgré tout, les croyances spirituelles présentent parfois des témoignages intéressants sur le sujet. Un rêve qui revient souvent, l’image d’un objet, d’un animal ou d’un élément qui se présente à nous plusieurs fois dans la journée ou des chiffres répétitifs.

Tous ces éléments sont considérés par certains comme des messages d’un monde spirituel et plus élevé. Là aussi, les croyances sont multiples : un dieu, un être supérieur ou un proche décédé qui veille sur nous. Quoiqu’il en soit, si vous y croyez un minimum, ne vous fermez pas aux messages que peut vous envoyer le monde spirituel.

>>> À lire aussi : Ce 13ème signe astrologique que tout le monde ignore et qui chamboule tout !

Publicité

Vous voyez des chiffres répétitifs ? Ce n’est pas une coïncidence !

Lorsque vous regardez l’heure, il peut vous arriver de voir des chiffres répétitifs : 11:11, 3:33, 2:22, 09:09… Chaque chiffre cache un message précis, qu’il ne faut pas ignorer. Le chiffre 1 correspond à un nouveau départ, un renouveau positif. Le chiffre 11 est plus connoté, puisqu’il vous indique que vous êtes en connexion avec le monde terrestre et divin.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Le 9, quant à lui, présente la fin de quelque chose, l’ancien, mais aussi un renouveau à venir. C’est le chiffre de la remise en question pour effacer vos doutes. Finalement, chaque chiffre à une connotation qu’il faut savoir définir et développer pour avancer plus sereinement dans votre vie. Et ne vous trompez pas, l’heure n’est pas seulement le moment où vous pouvez avoir des messages subliminaux.

Publicité

>>> À lire aussi : Découvrez la signification de vos tatouages préférés !