Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

À 10 ans, cette fillette abat un arbre en lui donnant des coups de poing

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2018 à 16:21

Evnika Saadvakass n’a que 10 ans, pourtant elle a plus de force que bon nombre d’hommes adultes. Elle utilise ses incroyables talents de boxeuse pour abattre un arbre. À force de coups donnés sur le tronc, elle fait s’envoler en éclat des échardes. Regardez comment en quelques secondes elle a réussi à venir à bout du tronc.

 

Une future boxeuse professionnelle

Evnika Saadvakass a la boxe dans le sang, son père Rustam est un coach de boxe et un ancien combattant professionnel. Evnika pratique ce sport depuis l’âge de 3 ans. Autant le dire, elle met des droites comme aucune autre fille de son âge. La jeune fille s’est rendue dans une forêt près de Voronej, en Russie, et s’en est violemment pris à un arbre. Selon ses statistiques personnelles, elle peut frapper 47 droites en 30 secondes.

 

Les coups de poing de cette fillette son rapides et précis

Il vaut mieux ne pas chercher la famille Saadvakass, car le père entraine ses huit enfants à la boxe depuis leur plus jeune âge. On n’imagine même pas les dégâts qu’ils peuvent faire, si déjà l’une d’elle arrive à démolir un arbre à seulement 10 ans. « Au début l’idée était simplement de s’entrainer à faire des exercices de précision avec un arbre », raconte Rustam. « Personne ne devait l’abattre. Mais Evnika s’est mise à frapper l’arbre encore plus fort et peu à peu dans l’excitation et avec la force qui augmentait, elle a voulu l’abattre ».

 

Elle met des droites comme personne

Evnika est déjà une véritable star pour les amateurs de la discipline. Et son père est extrêmement fier d’elle. Il ne tarit pas d’éloges lorsqu’il doit décrire la personnalité de sa fillette. « Evnika est comme une petite étoile qui peut emplir de joie le cœur des gens. Elle a cette étincelle, cette énergie qu’on a pu trouver chez des personnalités comme Michael Jackson, Mike Tyson, Mohamed Ali, Diego Maradona et tant d’autres qui ont réussi à faire battre nos cœurs encore plus fort ». Evnika avait déjà frappé fort et avait attiré l’attention des internautes, en 2016, lorsque son père avait partagé une vidéo d’elle où elle défonçait la porte de sa chambre à force de coups de poings.

fille abat un arbre en donnant des coups de poing et fait de la boxe
Crédits : YouTube/Saadvakass Family