Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

La vidéo sexuelle de ce footballeur dévoilée… c’est le SCANDALE !

Publié par FJ le 16 Nov 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une position que personne ne souhaite vivre. Artem Dzyuba, un footballeur russe vient de voir une de ses vidéos intimes rendues publique sur le web. La publication de cette vidéo lui a valu d’être exclu de la sélection.

La suite après cette publicité
Artem Dzyuba masturbe direct vidéo

>>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

Artem Dzyuba dans une situation inconfortable

La suite après cette vidéo

C’est évidemment une situation que tout le monde redoute. Avec l’essor des réseaux sociaux, il n’est pas rare qu’une star se retrouve dans une position inconfortable sur Internet.

La suite après cette publicité

En effet, depuis quelques années maintenant de nombreuses vidéos intimes circulent sur le web. Et pour cause, de nombreux facteurs permettent aujourd’hui à des personnes mal-intentionnées de se procurer ce genre de vidéos.

Les malfaiteurs peuvent soit, pirater l’ordinateur afin d’avoir accès aux fichiers des personnes et donc trouver des dossiers compromettants, soit pirater directement les webcams.

Mais le phénomène que l’on voit malheureusement de plus en plus sur les réseaux sociaux est celui du « revenge porn ». Un ex malveillant décide alors de balancer sur les réseaux sociaux des photos ou vidéos de vous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sextapes avec Pamela, plan à trois, Zahia… : Adil Rami balance du très lourd sur sa vie intime… et c’est croustillant !

Le joueur écarté de la sélection

C’est pourquoi de plus en plus de personne tentent désormais de cacher leur caméra afin que si un piratage arrive, les malfaiteurs ne puissent rien capturer.

La suite après cette publicité

Des campagnes de sensibilisation arrivent également sur les réseaux sociaux afin de protéger les jeunes pour ne pas qu’ils se laissent influencer à envoyer des vidéos compromettantes et ainsi se retrouver dans une mauvaise posture comme le joueur de foot Artem Dzyuba. 

En effet, le joueur russe vient de voir une vidéo de lui en train de se masturber dévoilée sur les réseaux sociaux. L’enquête en cours n’a pas encore dévoilé les raisons de la divulgation. Mais en attendant, le joueur a été écarté de la sélection afin d’éviter « un stress excessif ». 

>>> À lire aussi : Adil Rami : le footballeur sur le point de balancer ses sextapes avec Pamela Anderson ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.