Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le rappeur maudit a encore frappé le monde du football !

Publié par Emma le 17 Avr 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face à la malédiction qui s’abat sur les clubs des joueurs qui posent avec Drake, L’AS Roma a décidé d’interdire toute photo avec le rappeur canadien.

La suite après cette publicité

Si la victoire relève du talent et du niveau de l’équipe, il semblerait que l’influence du rappeur Drake soit également un facteur de réussite ou non pour les sportifs. Malédiction ou coïncidence ? Tous les athlètes et équipes ayant posé avec l’artiste ont connu l’échec. Hors de question donc pour le club italien de courir un tel risque.

>> À lire aussi : Drake au cœur d’un scandale : il aurait un fils caché avec une star du porno 

La suite après cette publicité

Drake le chat noir du football

Remontons à dimanche dernier avec l‘humiliation subie par le PSG face à Lille (1-5) en Ligue 1. Où est le rapport me direz-vous ? Et bien le défenseur parisien Layvin Kurzawa a posté une photo sur les réseaux sociaux avec Drake deux jours plus tôt lors d’un concert à Londres. Si c’était la première et unique fois que cela se produisait, personne n’y aurait porté attention. Mais le rappeur est une connue pour apporter sa malédiction dans le football. Sergio Aguero, l’attaquant de Manchester City a rencontré Drake et a raté son pénalty qui a entraîné la défaite de son club face à Tottenham la semaine passée. PierreEmerick Aubameyang, buteur d’Arsenal et Jadon Sancho, attaquant au Borrussia Dortmund ont également vécu la même situation.

Et les exemples se poursuivent encore et encore. Paul Pogba, notre champion du monde et le Belge Romelu Lukaku ont posté une photo avec le rappeur et quelques heures après Manchester United s’inclinait face à Barcelone en Ligue des Champions.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : En Russie, l’incroyable inauguration d’un terrain de football construit avec des déchets de la Coupe du Monde ! 

L’AS Roma interdit à ses joueurs de prendre une photo avec Drake

La suite après cette publicité

Sur le ton de l’humour, le club italien a décidé d’interdire à ses joueurs de prendre des photos avec le rappeur canadien jusqu’à la fin de la saison. Déjà en mauvaise posture en Serie A, le club a préféré s’éviter une fin de saison catastrophique. L’AS Roma a publié sur Twitter : « Tous les joueurs ont l’interdiction de prendre des photos avec Drake jusqu’à la fin de la saison » .

Amoureux de football, le rappeur n’a pas encore réagi à cette histoire de malédiction et devrait tomber de haut.

>> À lire aussi : Drake : le canadien enchaîne les records avec son nouvel album 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.