Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Monaco-Lyon : une bagarre générale entre joueurs éclate à la fin du match (vidéo)

Publié par Pierrick le 03 Mai 2021 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

A la fin du match entre l’AS Monaco et l’Olympique Lyonnais qui a débouché sur une victoire lyonnaise 2 buts à 3, une bagarre générale a éclaté comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

Une fin de match électrique

Alors réduits à 10 après l’expulsion de Maxence Caqueret à la 60è minute, les Lyonnais ont remporté un match crucial à Monaco et se relancent donc à la course à la Ligue des Champions. 

Néanmoins, la fin de match a été entachée par une bagarre générale. 4 cartons rouges ont été distribués. Mattia De SciglioMarcelo côté lyonnais et Willem Gubbels et Pietro Pellegri côté monégasque ont reçu un carton rouge.

La suite après cette publicité

« La provocation vient de chez eux (Gubbels et Pellegri, ndlr), par des joueurs qui ne sont pas titulaires, des jeunes. C’est anormal d’avoir été sanctionné alors que l’on n’ a pas riposté. (…)  Autant on a vu un beau match de football avec deux belles équipes mais l’après-match n’est pas digne d’une équipe et des joueurs de leur rang », a pesté Rudi Garcia en conférence d’après-match.

>>> À lire aussi : Ces sportives sont aussi sublimes que des mannequins !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.