Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. bs

Bientôt, vous pourrez faire du surf à la piscine !

Publié par Leïla le 14 Nov 2014 à 14:00

Amateur de surf vous regrettez de ne pouvoir pratiquer plus souvent faute à un manque cruel de vagues ? Bientôt ce problème sera résolu ! En effet, d’ici peu, vous pourrez faire du surf à la piscine !

Bon dans l’absolu pour surfer au beau milieu d’une piscine mais tout de même ! Le projet semble absolument merveilleux. Lancé par Damian Rogers, un architecte passionné de surf, ce projet devrait voir le jour à Melbourne.

Damian a en effet commencé à collaborer avec la société Arup, à qui l’on doit déjà le concept de l’opéra de Sydney, pour que cette construction soit réalisée. Cette piscine géante devrait avoir des vagues capables d’atteindre 1m50 de hauteur. Les visiteurs de cette piscine pourront également se prélasser sur la plage artificielle et les différents espaces verts.

Le coût du projet est estimé à 8 millions d’euros et même si la mairie de Melbourne semble être intéressée, aucun accord officiel n’a encore été signé car il faudrait encore trouver des investisseurs privés.

n-PISICNES-VAGUES-large570 o-PISICNE-VAGUES-570

Source : Huff Post

A DECOUVRIR : DU SURF SUR HUMAIN DANS UN ESCALIER, CA VOUS DIT ?  

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.