Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Ce coach sportif géant est appelé « Tree Man » et est en train de devenir une vraie star sur la toile !

Publié par Nicolas F le 06 Juin 2017 à 17:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Danny Jones est un coach sportif influenceur sur Instagram. Il y a encore quelques jours, il n’était connu que des sportifs qui suivaient ses conseils. Depuis le 29 mai, il est carrément devenu une star des réseaux sociaux et sa communauté a augmenté considérablement. Tout ça, grâce à un seul tweet. Il est devenu « Tree Man », l’homme aussi grand et costaud qu’un chêne.

 

Il devient une star grâce à un seul tweet

Ce Californien, modèle et coach sportif a vu sa notoriété bondir, le jour où Vickto_Willy (selon son pseudo sur Twitter) a posté un tweet drôle sur la plateforme. Elle a repéré les photos du beau gosse et a sobrement écrit : « Ce n’est pas un homme, c’est un arbre ». En effet, on peut voir que Danny, du haut de ses 200 centimètres a du mal à descendre les escaliers sans se prendre le plafond dans la figure. La simplicité et la justesse du tweet ont fait mouche. Le message a été partagé plus de 25 000 fois. En même temps, le compte Instagram du géant a explosé.

Le tweet qui a tout déclenché

(dannyjonesfitness/Instagram)

(dannyjonesfitness/Instagram)

La légende de l’homme arbre est née

Lui-même amusé par le tweet, a répliqué en prenant une photo au milieu d’arbustes, telle une belle plante qu’on venait de planter. Les commentaires des internautes, impressionnés et quasi en extase devant ses 120 kg de muscles, sont très drôles. « Quelle belle grande, massive et majestueuse plante », « Belle photo parmi sa famille », « Un surhomme ! ». Certains se demandent s’il est possible de le louer, car il peut être utile pour changer les ampoules sans devoir monter sur une échelle, mais c’est aussi le genre de pote qu’on aime avoir avec soi le jour d’un déménagement. Il compte dorénavant plus de 682 000 abonnés sur Instagram.

I figured I might as well embrace it… #treeman

Une publication partagée par Danny Jones Online Training (@dannyjonesfitness) le

(dannyjonesfitness/Instagram)

(dannyjonesfitness/Instagram)

(dannyjonesfitness/Instagram)

0