Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coronavirus : Thiago Silva et sa femme dérapent et s’attirent la colère des Français

Publié par FJ le 22 Mar 2020 à 12:59

Le joueur du PSG Thiago Silva a quitté la France il y a quelques jours suite à l’épidémie de coronavirus. Mais sa femme s’est justifiée avec une excuse assez surprenante sur les réseaux sociaux. Et cela n’a pas du tout plu aux internautes.

thiago silva polémique coronavirus

>>> À lire aussi : L’énorme cadeau de Thiago Silva pour Kylian MBappé, les joueurs du Paris Saint-Germain sont hilares (vidéo)

Thiago Silva quitte la France

Le joueur du PSG a quitté la France face à l’épidémie de coronavirus. Il a fait un live pour justifier son départ : « Je suis arrivé hier (mercredi) après un vol plutôt tranquille. Ici (à Rio de Janeiro), je suis en quarantaine. La situation n’est pas facile mais l’Homme a une capacité d’adaptation remarquable ». 

« Comment vais-je me maintenir en forme ? Ça va être aussi compliqué à Paris qu’ici. Là-bas, les centres d’entraînement ont fermé, le club aussi. Et ici, ils viennent de prendre des décisions identiques. On va essayer de faire un travail de course, ça sera plus difficile pour la musculation ou ce genre de chose. Il faudra faire attention à l’alimentation aussi. On n’est pas en vacances ». 

>>> À lire aussi : Des minis sosies de Thiago Silva et David Luiz 

Sa femme dérape

Mais ce qui a fait le plus parler c’est sa femme qui a fait un live pour justifier leur départ de la France, et cette justification n’est pas du tout passé auprès des internautes.

« On a décidé de partir car la situation à Paris était vraiment triste. Je n’ai pas pu stocker de choses, je ne trouvais plus rien dans les marchés. On a pris un vol pour le Brésil car ici j’ai pu trouver des denrées au supermarché, et on a plus d’options pour rester à la maison avec les enfants, ici on a la piscine ». 

>>> À lire aussi : Coronavirus : le prince Harry annonce une triste nouvelle depuis le Canada (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.