Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Coupe du Monde : une légende du football mondial dégoupille… et frappe violemment un supporter

Publié par Lucas Obin le 06 Déc 2022 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette Coupe du Monde au Qatar nous réserve finalement bien des surprises ! Depuis le début de la compétition, de nombreuses images ont fait le tour du monde, que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. La dernière en date, malheureusement, n’a rien d’amusant et/ou de positif… Et pour cause : comme le montre la vidéo qui suit, Samuel Eto’o, une légende du football mondial et actuel président de la fédération camerounaise de football, a violemment frappé un supporter qui le filmait !

>>> À lire aussi : Quel est cet étrange masque porté par certains joueurs durant la Coupe du monde ?

Cette légende du football en a encore sous la semelle à la Coupe du Monde

C’est l’image qui ne cesse de faire le tour sur la Toile ce mardi 6 décembre. Après la rencontre opposant le Brésil à la Corée du Sud, soldée par une victoire cinglante des coéquipiers de Neymar en quart de finale de la Coupe du Monde, Samuel Eto’o, célèbre footballeur camerounais et véritable légende du FC Barcelone, s’est rendu coupable d’un geste forcément regrettable.

Alors qu’il sortait du stade, Samuel Eto’o est filmé en train de marcher d’un pas assuré, tout en acceptant d’être pris en photo avec les supporters de la Coupe du Monde présents à ses côtés. Mais d’un coup, la légende camerounaise dégoupille et semble s’en prendre à un supporter occupé… à le filmer. Et là, c’est le drame !

>>> À lire aussi : Football : un président dérape après avoir vu l’accès au stade lui être interdit… et finit par se punir tout seul ! (vidéo)

legende samuel etoo coupe du monde frappe video

Le ton est très vite monté entre Samuel Eto’o et ce supporter…

Il lui assène un violent coup de pied au visage

Visiblement très remonté, Samuel Eto’o fonce alors d’un pas déterminé vers cette personne qui, selon les dernières informations, lui aurait posé une question qui n’aurait pas plu à l’ancienne vedette du FC Barcelone. Séparés l’un de l’autre dans un premier temps, le supporter se retrouve au sol et, sans s’y attendre, reçoit alors un violent coup de pied au visage de la part de Samuel Eto’o.

Une image qui, forcément, choque profondément les internautes en pleine Coupe du monde, d’autant plus qu’il s’agit d’un geste réalisé par une personnalité du football à la notoriété plus qu’importante. Une chose est sûre : il ne s’agit clairement pas d’un exemple à renvoyer aux plus jeunes !

>>> À lire aussi : Coupe du monde : une joueuse de foot ose porter le brassard arc-en-ciel « One Love » au Qatar

0