Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Baki/Doumbè : Le fiasco de l’année

Publié par Mel Dib le 08 Mar 2024 à 11:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que ce combat était sur toutes les bouches, le résultat final a déçu tout le monde. Une épine est venue s’attaquer à Doumbè pour le mettre K.O.

Publicité

Booba clashe violemment Cédric Doumbé avant son combat ! Booba clashe violemment Cédric Doumbé avant son combat !

Cédric Doumbè piqué

C’était le choc de cette soirée de MMA, tout le monde l’attendait depuis l’annonce, malheureusement ce choc n’a pas tenu ses promesses. Pourtant, l’entertainment était à son paroxysme depuis deux jours. Une pesée spectaculaire, des regards fermes et des promesses de mettre K.O son adversaire avaient vu le jour depuis mercredi.

Publicité

Aux alentours de 23 heures, c’était le moment du choc de la soirée, Cédric Doumbè affrontait Baki. Au contraire de Baki, Cédric Doumbè a été accueilli comme une rockstar. Toutefois, dès le début du combat, ce dernier s’est fait surprendre.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Lors du premier round, on a pu assister à une légère domination de Baki, bien défendue par le franco-camerounais. Le public a alors commencé à encourager Baki. Cependant, ce fut une domination d’un round, puisque bien que le spectacle n’ait pas été terrible, Doumbè a légèrement dominé le second round. Alors lors du dernier round, les deux hommes n’avaient plus le choix et devaient se rendre coup pour coup.

Malheureusement, au bout de quelques secondes, Doumbè se plaint d’un problème au pied. Il explique à Baki avoir quelque chose dans le pied. Baki lui dit de l’enlever, mais l’arbitre en a décidé autrement. En effet, Marc Goddard prend la décision d’arrêter le combat et de déclarer Baki vainqueur, puisqu’il a jugé que Doumbè était incapable de combattre.

Publicité
Doumbé baki

Tyson Fury Tyson Fury : le boxeur affiche un physique impressionnant quelques semaines avant un […] Tyson Fury : le boxeur affiche un physique impressionnant quelques semaines avant un combat !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les supporters agacés

Publicité

Imaginez payer des sommes à trois chiffres pour « le combat de l’année » et voir le combat se terminer à cause d’une écharde. On le comprend, vous seriez probablement déçu. Et bien, c’est ce qui est arrivé à beaucoup de supporters hier soir. En effet, de nombreuses personnes ont affiché leur agacement à l’issue de la rencontre. Une partie du public a sifflé celui qu’on appelle « The Best » à la fin du combat.

Doumbè lui-même semble très déçu que le combat se soit terminé ainsi. Il a d’ailleurs très vite proposé une revanche à Baki, qui semble partant pour réaliser un vrai combat cette fois-ci. Alors, irez-vous assister à la revanche ?

Sean Strickland « Je ne veux pas que mes enfants apprennent avec qui ils peuvent b***** à l’éco […] « Je ne veux pas que mes enfants apprennent avec qui ils peuvent b***** à l’école » : ce combattant de M […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.