Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Équipe de France : comment regarder les matchs des Bleus pendant la Coupe du Monde ?

Publié par Lucas Obin le 22 Nov 2022 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le grand jour est arrivé ! Ce mardi 22 novembre, l’Équipe de France fait son entrée dans la Coupe du Monde 2022 au Qatar et tentera de défendre son titre de champion du monde. Ainsi, qui dit match des Bleus dit, forcément, de multiples moyens pour suivre, en direct, les rencontres de Kylian Mbappé, Olivier Giroud, Antoine Griezmann ou encore Raphaël Varane. Voici la liste !

>>> À lire aussi : Une intelligence artificielle dévoile qui va gagner la Coupe du Monde : le résultat est sans appel !

TF1 remporte la mise

Ça en devient une habitude que l’on a tendance à oublier. En effet, depuis de très longues années, la chaîne TF1 répond toujours à l’appel dès lors qu’il s’agit de diffuser les matchs de l’Équipe de France dans une grande compétition comme la Coupe du Monde. Une fois n’est pas coutume, donc, la première chaîne privée de France s’y collera de nouveau. Mais cette fois, une nouveauté vient marquer les esprits !

Et pour cause ! Si, jusqu’alors, la diffusion officielle des rencontres de l’Équipe de France était partagée entre TF1 et d’autres chaînes, la première citée est, pour la Coupe du Monde 2022, celle qui retransmettra la totalité des rencontres des Bleus. Et ce du premier match, prévu ce mardi 22 novembre à 20 heures face à l’Australie, jusqu’à ce que le parcours des hommes de Didier Deschamps touche à sa fin.

>>> À lire aussi : « En France, on aime que les étrangers se plient à nos règles » : pourquoi le capitaine de l’Équipe de France ne portera pas de brassard arc-en-ciel au Qatar

coupe du monde equipe de france matches comment suivre

beIn Sports, la Coupe du Monde en intégralité

De son côté, la célèbre chaîne sportive du Qatar, beIn Sports, diffuse l’intégralité de toutes les rencontres qui se jouent et se joueront durant cette Coupe du Monde 2022.

Cependant, s’agissant d’une chaîne payante, il faudra s’offrir l’abonnement pour un coût d’environ 15 euros à taux plein. Une réduction, notamment pour les moins de 26 ans, allège ainsi la somme à 7 euros et 50 centimes. Soit, avec un match ou plus par jour, un investissement plutôt rentabilisé ! Évidemment, l’Équipe de France sera bel et bien diffusée, en plus de TF1, sur les chaînes du groupe beIn Sports. Pour le reste, c’est en streaming que ça se passe !

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites gratuit pour regarder du football en streaming en 2022

0