Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un footballeur français meurt tragiquement à 23 ans, les internautes sous le choc

Publié par FJ le 05 Jan 2020 à 9:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du football est en deuil. Et pour cause, il vient de perdre un élément très prometteur d’une manière plutôt tragique. Nathaël Julan, 23 ans, s’est tué dans un accident de voiture ce vendredi 3 janvier, alors qu’il revenait de l’entrainement.

La suite après cette publicité
footballeur meurt tragiquement 23 ans

>>> À lire aussi : Un footballeur en deuil : sa petite fille de deux ans est décédée

La suite après cette vidéo

Un footballeur décède à 23 ans

C’est une triste nouvelle que les adeptes du foot ont appris ce vendredi 3 janvier. Nathaël Julian s’est tué dans un accident de voiture en rentrant de l’entrainement. Le jeune garçon alors âgé de 23 ans, avait commencé sa carrière au Havre, dès l’âge de 8 ans en club formateur, avant d’y décrocher son premier contrat professionnel en juin 2016.

La suite après cette publicité

Il avait ensuite signé un contrat en 2018, dans les dernières heures du mercato hivernal, pour trois ans et demi à Guingamp. L’enquête est en cours afin de comprendre comment le jeune homme a pu se tuer. Pour l’instant, il semblerait que cela soit due à une sortie de route, dont l’origine est encore inconnue.

>>> À lire aussi : Ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette

Les internautes sous le choc

La suite après cette publicité

L’accident a eu lieu sur une route de Guingamp, vers 16h20. C’est son club qui a annoncé la terrible nouvelle dans un post sur leur compte Twitter. « Le club a eu l’immense douleur d’apprendre cet après-midi, le décès accidentel de son joueur Nathaël Julan. En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathaël ».

De nombreux hommages se sont alors succédés sur les réseaux sociaux. Michel Denisot a notamment tweeté : « Condoléances pour sa famille et les membres et supporters d’En Avant Guingamp. Pensées« . Clément Grenier, milieu de terrain au Stade Rennais, a posté au sujet du footballeur. « Repose en paix Nath. Quelle triste nouvelle… Difficile de trouver les mots ce soir… Mes sincères condoléances à la famille et aux proches…« .

>>> À lire aussi : Un footballeur gagne de l’argent en vendant des photos de ses chaussettes sales

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.