Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Leonardo : l’heure de dégager ? » : furieux, les supporters du PSG dégainent une banderole assassine !

Publié par La rédaction le 12 Fév 2022 à 15:26

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Paris Saint-Germain n’avait clairement pas besoin de ça. Alors que le club de la capitale affronte le Real Madrid dans trois jours, il a dû faire face, ce vendredi soir, à la gronde de ses plus fidèles supporters.

En effet, ces derniers ont littéralement boycotté leur tribune habituelle en début de rencontre, avant d’y revenir pour y déployer… une banderole assassine. Celle-ci visait, notamment, Leonardo, le « boss » du recrutement du PSG.

>>> A lire aussi : PSG : Le feuilleton Mauro-Wanda Icardi se poursuit

Le Paris Saint-Germain en guerre avec ses supporters

« Leonardo : l’heure de dégager ? ». Par ces mots, les plus fidèles supporters du Paris Saint-Germain ont très clairement affiché leur volonté d’exprimer leur opposition vis-à-vis de la direction du club parisien. En effet, alors que Kylian Mbappé, Lionel Messi et compagnie tentaient de sortir vainqueur du Stade Rennais à trois jours de jouer contre le Real Madrid, le PSG a vu son public lui témoigner des messages plus que problématiques… et pas très amicaux.

Mais alors pourquoi ces derniers sont-ils tant remontés ? En réalité, les supporters du Paris Saint-Germain sont mécontents de voir leur équipe, constituée de joueurs devant normalement « marcher » sur les autres équipes, être souvent malmenée et incapable de livrer des performances à la hauteur de ce que peuvent attendre les supporters.

>>> A lire aussi : « Il me traitait d’âne » : Lionel Messi s’en prend violemment à un ancien joueur de football

Développer l’image du club aux dépens des performances ?

Pire encore, les supporters du Paris Saint-Germain ne voient pas d’un si bon œil le développement marketing de leur club. En effet, le PSG vient, par exemple, de sortir une nouvelle tenue sur laquelle se trouve le logo « Jordan », marque du célèbre ancien basketteur américain.

Et malheureusement, aux yeux du public, il faut un coupable : Leonardo. Son départ semble visiblement souhaité par les fans du club de la capitale. Pas la meilleure manière de préparer un match aussi important que celui du Real Madrid…

Mbappé prend la défense de Camille

>>> A lire aussi : Kylian Mbappé : ce montant colossal pour lequel il aurait signé avec le Real Madrid !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.