Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Inattendu ! Yoann Gourcuff reprend sa carrière… mais dans un domaine totalement différent

Publié par Emma le 12 Juil 2019 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Âgé de 33 ans, c’est une jolie carrière que Yoann Gourcuff a derrière lui. Le joueur de football breton s’est offert un titre de champion de France en 2009 avec Bordeaux avant de quitter le club pour l’Olympique lyonnais. Choix qu’il a probablement regretté amèrement, puisque cela a marqué la fin de ses années de gloire dans le sport. Il est aujourd’hui marié et comblé avec la sulfureuse présentatrice Karine Ferri. Alors qu’il est sur le point d’annoncer sa retraite, il lâche une bombe sur sa reconversion professionnelle.

La suite après cette publicité
yohann-gourcuff-karine-ferri-salaire-enorme

>> À lire aussi : La Une poignante de l’équipe pour dénoncer l’homophobie dans le sport 

Joueur de football déchu

La suite après cette vidéo

Alors qu’il était l’un des joueurs les plus prometteurs du football, sa descente aux enfers n’a pas tardé. Celui qu’on voyait déjà comme l’héritier de Zinédine Zidane a totalement disparu du monde sportif. Moqué pour ses blessures à répétition, il est aujourd’hui un symbole dans l’échec de carrière sportive. En effet, il semblerait que Yoann Gourcuff n’avait pas la condition physique suffisante pour le sport professionnel.

La suite après cette publicité

À l’âge de 33 ans, c’est néanmoins une homme comblé qu’est devenu l’ancien joueur. Tout jeune marié, il peut compter sur le soutien infaillible de Karine Ferri et leurs deux enfants. D’ici les prochains jours, Yoann Gourcuff devrait annoncer sa retraite sportive, lassé par ses blessures.

>> À lire aussi : Ces 10 footballeurs qui sont totalement accros à la cigarette 

Yoann Gourcuff se lance dans l’immobilier

La suite après cette publicité

L’ancien champion de France a quitté le club de Dijon en janvier dernier et depuis ne croule pas sous les propositions. Apparemment, le seul club a l’avoir contacté serait l’US Concarneau qui évolue en Nationale 1. D’ici quelques jours, Yoann Gourcuff annoncera officiellement sa retraite sportive. Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, d’après Ouest France, le joueur en profitera pour se reconvertir dans l’immobilier.

Pour le joueur qui a enchaîné les blessures durant sa carrière de footballeur, cette reconversion devrait lui apporter la tranquillité dont il a toujours rêvé.

>> À lire aussi : Quels sont les meilleurs sites pour regarder du football en streaming ? 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.