Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Incroyable : Un célèbre rugbyman se déboîte le genou et se relève pour continuer la mêlée ! (vidéo)

Publié par Leslie le 23 Oct 2019 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le rugby est un sport très violent qui nous fait voir des tacles parfois impressionnants. Cela a été le cas durant le match opposant l’équipe de Hull FC face à Hull Kingston Rovers. Joe Westerman, un célèbre rugbyman s’est déboîté le genou suite à un plaquage et s’est relevé pour continuer à jouer. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité


>>> A lire aussi : Cette joueuse de rugby s’est fait casser le nez sur le terrain. Elle ne s’est pas laissée abattre, s’est relevée et a plaqué 2 adversaires au sol !

Le rugbyman Joe Westerman victime d’un mauvais plaquage

S’il y en a bien un qui n’a pas peur de se faire mal, c’est bien Joe Westerman. Ce colosse rugbyman a réalisé un impressionnant plaquage durant un match. Celui se se situe en troisième ligne de l’équipe anglaise s’est littéralement déboîté le genou sur le terrain. Or, sachant à quel point il est difficile de se passer d’un joueur, le sportif a décidé de se soigner lui-même pour pouvoir reprendre le match.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un enfant tire dans un ballon de rugby… et il marque un panier de basket

Joe Westerman se soigne et se relève pour rejoindre la mêlée

Pendant quelques secondes, le rugbyman reste au sol, le visage déformé par la souffrance. Cependant, habitué à la douleur et aux blessures, Joe Westerman a décidé de se soigner tout seul. Tel un guerrier, il se tape sur le genou afin de le remettre en place. Un véritable exploit tant on imagine la souffrance qu’il a dû ressentir. Il s’est donc relevé l’air de rien afin de pouvoir rejoindre la mêlée et gagner le match. Le sportif s’est exprimé sur Twitter en expliquant avoir déjà eu recours à cette technique un peu barbare pour son genou gauche; il y a 10 ans.

La suite après cette publicité

Une vidéo impressionnante qui prouve une nouvelle que les rugbymans sont de véritables guerriers !

> L’émotion de ce tout jeune supporter au stade devrait vous mettre les larmes aux yeux (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.