Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un jeune supporter pose une question hilarante à Riyad Mahrez (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 20 Avr 2022 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lundi 18 avril, le footballeur Riyad Mahrez est venu rendre visite aux enfants de Sarcelles (95). Un petit garçon a sauté sur l’occasion pour lui poser une question qui a bien fait rire le footballeur et les internautes.

L’attaquant algérien est une star internationale. Avec son club Manchester City, il espère remporter la Ligue des champions pour la première fois cette année. Le natif de Sarcelles revient régulièrement dans sa ville afin de saluer ses fans. Découvrez ci-dessous la question innocente de ce jeune.

 

Un petit garçon lui pose une question hilarante

Riyad Mahrez a été accueilli comme un roi dans le Val-d’Oise. Adulé par les petits et grands, ses fans se sont rués sur lui pour espérer avoir un autographe ou échanger avec le footballeur.

Un petit garçon a réussi à s’extirper du bain de foule pour engager une conversation avec son idole. Directement, il lui fait une demande plutôt inattendue. « Eh tu connais Nordine ? Il était à l’école avec toi » , pose-t-il au sportif de 31 ans. Plutôt surpris par cette question, Riyad Mahrez lui répond : « Nordine ? Mais il y en a plein des Nordine » .

Le jeune supporter ne se rend pas compte de l’absurdité de la conversation. Il surenchérit en disant : « il s’est pris une balle à Stains » . Son innocence est plutôt cocasse et a bien fait rire le footballeur et la personne derrière la caméra.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RM26 (@riyadmahrez26.7)

L’échange a fait rigoler tout Twitter

Sur Twitter, la vidéo est devenue virale et a suscité beaucoup de réactions. Certains pensent qu’un proche du petit garçon lui a menti en disant qu’il connaissait Riyad Mahrez personnellement. Le pauvre !

Riyad Mahrez a eu un avant-goût de ce qui l’attend dans quelques années. Déjà papa de deux petites filles nées en 2015 et 2016 de sa précédente union avec Rita Janet Johal, l’attaquant s’apprête à accueillir un troisième enfant avec Taylor Ward. Qu’il se tienne prêt aux questions gênantes.

0