Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un joueur de Ligue 1 mis au placard à cause de ses pets

Publié par Felix Mouraille le 10 Mai 2022 à 18:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 15 août dernier, l’Olympique Lyonnais prenait une fessée contre le SCO Angers (3-0). Après le match, le ton est monté dans les vestiaires et un des joueurs est écarté du groupe. Aujourd’hui on connaît la raison et c’est plutôt amusant.

En début de saison, l’ancien directeur sportif, Juninho annonce un « comportement déplacé » dans le vestiaire de la part de Marcelo. Le défenseur central brésilien joue une partie de la saison avec la réserve de l’OL avant de partir, en janvier, aux Girondins de Bordeaux.

L’Équipe dévoile les détails de cette altercation

Dans un long dossier consacré à l’Olympique Lyonnais, l’Équipe dévoile les événements marquants de la saison ratée des Gones, dont des détails croustillants concernant ce fameux « comportement déplacé » de la part de Marcelo. Du haut de ses 34 ans, le Brésilien avait… des flatulences dans le vestiaire lyonnais.

La scène fait rire quelques coéquipiers, mais pas Juninho ! L’ancienne star de l’Olympique Lyonnais n’a pas apprécié la scène après cette lourde défaite. Dans les vestiaires, il s’est énervé et il a expulsé de l’équipe première un joueur dont il n’était pas proche.

Après cet épisode, Marcelo devrait peut-être éviter ces 15 aliments pour avoir moins de flatulences, pour éviter une nouvelle mésaventure de ce genre.

La goutte de trop pour les supporters lyonnais

À deux journées de la fin du championnat, l’Olympique Lyonnais pointe à la 8ème place du championnat et risque de ne participer à aucune coupe d’Europe. Les supporters de l’Olympique Lyonnais sont unanimes, il faut du changement. Et les révélations de l’Equipe ne vont pas arrangées les choses.

Sur Twitter, les supporters de l’OL n’en croient pas leurs yeux. Ils sont à la fois énervés et désabusés par cette information. Contrairement, aux autres supporters qui s’amusent de la situation et ils en profitent pour se moquer des fans de l’Olympique Lyonnais.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0