Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Découvrez le KO le plus incroyable de l’année en MMA ! (vidéo)

Publié par Leslie le 05 Nov 2018 à 23:38

Le Sud-Africain Mzwandile Hlongwa a marqué cette année en MMA grâce à son KO spectaculaire et sa victoire contre Torbjorn Madsen. Découvrez sans attendre la vidéo !

Un adversaire mis KO en un rien de temps

Le combattant Sud-Africain a réalisé une prouesse technique durant son match contre le Norvégien Torbjorn Madsen lors de l’EFC 75 à Cape Town. Il a en effet réussi à mettre son adversaire KO en très peu de temps avec un enchaînement de gestes réellement spectaculaire. Mzwandile Hlongwa a réalisé ce que l’on appelle un spinning back elbow qui est en réalité un coup de coude très puissant et pratiquement imparable. L’athlète Norvégien s’est retrouvé sur le tapis sans avoir eu le temps de voir venir le coup, clôturant ainsi le combat et déclarant le Sud-Africain (surnommé Shakebone) vainqueur.

 

Un KO impressionnant mais un adversaire en bonne santé

Même si le KO filmé lors de ce combat de MMA est vraiment impressionnant, le vaincu Torbjorn Madsen va bien. Suite à sa mise au tapis et face au puissant coup de coude donné, l’athlète a été directement conduit à l’hôpital et examiné avec précision par toute l’équipe du staff médical. Pour rassurer ses fans et les téléspectateurs, le combattant Norvégien a pris la parole après le match, durant son trajet en ambulance, en  déclarant à une chaîne de télévision locale : « Tout va bien, ça peut arriver. Bien joué de sa part. »

 

Une bonne mentalité de la part du Norvégien qui a perdu son match contre le Sud-Africain mais qui a su reconnaître le talent de son adversaire. D’ailleurs, Mzwandile Hlongwa a clairement marqué l’histoire du MMA en réalisant le KO le plus impressionnant de cette année entière. Un spinning back elbow unique et spectaculaire qui va faire parler de lui et que vous pouvez découvrir sans attendre en vidéo !

Mzwandile Hlongwa réalise le KO le plus impressionnant en MMA de cette année

Mzwandile Hlongwa met KO Torbjorn Madsen