Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Quand Kylian Mbappé évoque le talent de Ben Arfa au micro de Thierry Henry : les internautes en redemandent ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 08 Fév 2022 à 21:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Impressionné par la prestation d’Hatem Ben Arfa contre le PSG dimanche soir, Kylian Mbappé n’a pas manqué de lui rendre un bel hommage au micro de Thierry Henry. Un échange qui a beaucoup plu aux internautes à voir dans la vidéo ci-dessous !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un joueur de l’équipe de France filmé en train de maltraiter son chat dans une vidéo insoutenable

L’échange Kylian Mbappé – Thierry Henry au sujet d’Hatem Ben Arfa

La suite après cette publicité

Dimanche soir, le PSG affrontait le LOSC dans le cadre du championnat de France de football. Sur le terrain, Kylian Mbappé et ses coéquipiers parisiens n’ont d’ailleurs fait qu’une bouchée du club nordiste en s’imposant sur le score de 5-1. Mais les amateurs de football ont surtout retenu la passe décisive d’Hatem Ben Arfa, auteur d’un exploit individuel de grande classe pour offrir à l’un de ses coéquipiers le seul but de son équipe.

Interrogé au micro de Thierry Henry à la fin du match, Kylian Mbappé a d’abord évoqué son avenir, expliquant qu’il préférait se concentrer sur le choc à venir face au Real Madrid plutôt que sur son transfert l’été prochain. L’attaquant de l’équipe de France a aussi souhaité rendre un bel hommage à Hatem Ben Arfa. « Il maîtrise. Comme je dis souvent, la qualité, ça ne s’achète pas à Carrefour. Il peut ne pas jouer pendant un an, il a toujours des restes. Il aura peut-être moins de rythme mais il a la qualité. C’est clair que quand il a redémarré… On n’était pas attentiste mais on était sur le recul-frein », a lancé le jeune attaquant du PSG, avouant au passage avoir peur de défendre sur le joueur lillois. Un échange très sympa qui a beaucoup amusé les internautes sur Twitter !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Une bousculade aux abords d’un stade de football fait huit morts : les images sont impressionnantes… (vidéo)