Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : coéquipiers, salariés et supporters… Plus personne ne peut le voir dans les rangs du PSG !

Publié par La rédaction le 13 Oct 2022 à 12:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Visiblement, l’histoire d’amour entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain semble bel et bien terminée… Alors que le joyau du club parisien a visiblement pris la décision de quitter le PSG, tous semblent se dresser face à lui dans les rangs du club de la capitale. Ses coéquipiers, les salariés ou encore toutes les personnes ayant à le côtoyer mettent notamment en cause son attitude lunatique et parfois désinvolte. Mais que lui arrive-t-il ?

>>> À lire aussi : « Kylian, règle tes problèmes avec toi-même »: un champion du monde dézingue Mbappé !

La suite après cette publicité

Kylian Mbappé, le « je » avant le « jeu »

Il fut l’un des personnages les plus aimés des Français lorsque l’Équipe de France soulevait, en 2018, le fameux trophée synonyme de règne total sur la planète football. Pourtant, en quatre années, tout a bien changé ! Aujourd’hui et plus que jamais, Kylian Mbappé voit l’amour se disperser et laisser place à des sentiments bien plus mitigés à son égard.

kylian mbappe couple ines rau

Ces derniers jours, d’intenses rumeurs l’annonçaient, en effet, sur le départ du PSG seulement cinq mois après avoir accepté de prolonger son aventure à Paris. Mais aujourd’hui, Kylian Mbappé se sent lésé et trompé. Et au-delà de tout ça, il deviendrait même mal-aimé. Son attitude, au quotidien, depuis la prolongation qu’il a signée, semble de plus en plus gêner ceux qui, chaque jour, travaillent à ses côtés dans les rangs du Paris Saint-Germain.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de ma vie » : une ancienne gloire du foot détruit Kylian Mbappé

Une attitude qui pose de gros problèmes

« Un jour, il arrive tout sourire, blague et salue tout le monde. Le lendemain, il débarque sans un mot et ne regarde personne », confie notamment l’un des habitués travaillant dans les couloirs du centre d’entrainement du PSG. Une déception qui s’ajoute à la réticence grandissante de ses propres coéquipiers qui, de plus en plus, sont irrités d’apprendre et de vivre les caprices de Kylian Mbappé.

La suite après cette publicité

Depuis sa prolongation de contrat historique, Kylian Mbappé a pris encore un peu plus de place qu’il n’en n’avait déjà dans les rangs du club parisien. Pourtant, cinq mois plus tard, il n’a jamais été aussi proche de quitter le Paris Saint-Germain de la pire des manières : par la toute petite porte.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : cet énorme regret qu’il ressent déjà… Le PSG va s’en mordre les doigts

Source : L’Équipe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo