Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Quand Kylian Mbappé et Pelé se rencontrent à Paris !

Publié par Maxime le 03 Avr 2019 à 15:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Quand la légende adoube le prodige. Kylian Mbappé et Pelé se sont rencontrés pour la première fois mardi dans le luxueux hôtel Lutetia à Paris. L’événement organisé par l’horloger suisse Hublot, leur sponsor commun, devait avoir lieu à l’automne 2018 avant d’être repoussé à cause de l’état de santé du « roi Pelé » . La légende du football brésilien a donc traversé l’Atlantique pour rencontrer la nouvelle star du football mondial et échanger avec lui sur sa future carrière dorée. « Je n’ai pas arrêté de le toucher pour voir si c’était réel. C’est l’icône, la légende absolue. Le rencontrer, c’est une fierté sans nom«  a avancé Kylian Mbappé, impressionné et intimidé aux côtés du triple champion du monde avec la Seleção, aujourd’hui âgé de 78 ans.

 

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Kylian Mbappé en une du plus prestigieux magazine américain

 

Entre Pelé et Mbappé, de nombreux points communs

La suite après cette publicité

La rencontre entre Kylian Mbappé et Pelé était très attendue. Les deux hommes sont les seuls joueurs de l’histoire à avoir marqué en finale de Coupe du monde à moins de 20 ans. Le palmarès du jeune prodige français n’a d’ailleurs pas grand chose à envier à celui de la légende du football mondial au même âge. Des records à battre qui trottent forcément dans la tête de l’attaquant parisien. « Pour les records, c’est le premier mais être derrière lui ça ne me dérange pas, affirme tout sourire Kylian Mbappé. Je savais avant la finale que si je gagnais, je rentrais dans l’histoire avec lui. »

 

La suite après cette publicité

 

>>>À lire aussi : Kylian Mbappé, ces révélations inattendues sur sa vie sentimentale

 

La suite après cette publicité

Les jolis compliments de Pelé à Kylian Mbappé

Interrogé sur son successeur désigné, Pelé s’est montré dithyrambique envers Kylian Mbappé. « C’est un joueur intelligent, rapide et imprévisible. Il change tout le temps son jeu, c’est impressionnant. Il n’a pas besoin de partir du PSG. Il doit continuer à jouer de la même manière parce qu’il va devenir le meilleur du monde. Si on doit faire une comparaison avec Pelé, Pelé n’est jamais sorti de Santos pour être le meilleur joueur du monde » Le jeune champion du monde français s’imagine toutefois loin de rivaliser avec les 1000 buts inscrits par le Brésilien durant sa carrière tout au long de sa carrière. « Je pense que même si l’on compte les buts au « city stade » , les buts à la PlayStation, je ne pourrai pas égaler la barre des 1000 buts ! C’est vraiment loin… On va essayer de se rapprocher du mieux qu’on peut mais je pense que j’en serai encore loin à la fin de ma carrière. »

 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

 

Ça peut vous intéresser :

–> Il imite la voix de Kylian Mbappé à la perfection

La suite après cette publicité

–> Que pense Jean-Marie Le Pen de Kylian Mbappé ?

–> Le très beau geste de Kylian Mbappé après la mort d’Emiliano Sala

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.