Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Face aux hésitations de Kylian Mbappé, le Real Madrid fait une offre revue à la hausse !

Publié par Celine Spectra le 18 Avr 2022 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Face aux hésitations de Kylian Mbappé, le Real Madrid a souhaité revenir sur son offre, et lui propose désormais une somme encore plus colossale… toujours plus colossale !

La suite après cette publicité
Face aux hésitations de Kylian Mbappé, le Real Madrid fait une offre revue à la hausse !

Le Real Madrid fait une offre à Mbappé revue à la hausse !

Les hésitations de Kylian Mbappé continuent de faire parler en Espagne ! En ce début de mois d’avril, le footballeur a assuré être toujours dans l’incertitude. Il n’a encore rien décidé. Il est tranquille et prend le temps de prendre la meilleure décision, car il ne souhaite aucunement se tromper. Il évoque également de « nouveaux éléments » à prendre en considération. À en croire l’attaquant, une prolongation avec le club Parisien est donc toujours envisageable.

La suite aprés cette video

En Espagne, l’inquiétude prend place, et ce, malgré l’accord verbal donné cet hiver par le Bondynois aux dirigeants madrilènes. Désormais, une volte-face est clairement envisagée et afin de s’en prémunir, le club souhaite revenir à la charge avec une toute nouvelle proposition financière très alléchante ! En effet, selon Mundo Deportivo, les Merengues auraient décidé de revoir leur offre à la hausse.

La suite après cette publicité

50 millions d’euros en jeu !

À présent, le club espagnol serait prêt à s’aligner sur la dernière offre du club du PSG. Il proposerait donc un salaire de 50 millions d’euros net, ainsi qu’une prime à la signature de 100 millions d’euros. Des chiffres qui donnent le vertige.

Un salaire qui ferait de Kylian Mbappé, non seulement le footballeur le mieux payé au monde, devant Messi et Neymar, touchant respectivement à 40 et 48 millions d’euros nets, mais aussi de l’histoire du Real Madrid.

La suite après cette publicité

En effet, il faut savoir que même le célèbre Cristiano Ronaldo n’a jamais touché plus que 25 millions d’euros chez eux. Un record absolu ! Il est vrai que si nous étions à sa place, nous aurions beaucoup de mal à refuser une telle offre ! Reste à voir quelle sera sa décision !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.