Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : un détail interpelle les internautes après son retour à l’entraînement

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 20 Juin 2024 à 13:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Surnommé par ses anciens coéquipiers du PSG : Donatello, Kylian Mbappé va-t-il porter un masque de Tortue Ninja pour les prochains matchs des Bleus à l’Euro 2024 ? Un détail sème le doute.

La suite après cette publicité

mbappe nez Kylian Mbappé blessé et en sang : les nouvelles ne sont pas bonnes Kylian Mbappé blessé et en sang : les nouvelles ne sont pas bonnes

L’origine du surnom remonte à 2017. Trois mois après ses débuts aux Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé s’est vu offrir un drôle de cadeau de la part de Thiago Silva. L’objet était soigneusement emballé dans une boite d’une marque de luxe.
Alors forcément, le jeune attaquant pensait à un joli présent. Et pourtant, son capitaine s’était moqué de lui.

En ouvrant le paquet, le natif de Bondy s’était aperçu qu’il s’agissait d’un masque de Tortue Ninja, et plus précisément, de Michelangelo. De quoi déclencher l’hilarité générale dans le vestiaire parisien.
Alors, le capitaine des Bleus est-il prêt à porter ce masque lors de la prochaine rencontre de l’équipe de France à l’Euro 2024 ? On vous dit tout !

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

« Des idées de masques ? »

Le 17 juin dernier, les hommes de Didier Deschamps disputaient leur premier match de l’Euro face à l’Autriche. Bien qu’ils aient remporté la victoire (1-0), les joueurs ont été malmenés par leurs adversaires. Résultats : Antoine Griezmann était en sang après avoir percuté un panneau publicitaire et Kylian Mbappé s’est fracturé le nez.  

Mbappé
Mbappé @ DR
La suite après cette publicité

Face à l’inquiétude grandissante des supporters des Bleus, la Fédération Française de Football a donné de ses nouvelles et se voulait rassurant.
En effet, le jeune capitaine ne va pas subir une opération dans l’immédiat.

En revanche, la FFF a fait savoir qu’un masque pourrait être confectionné « de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins ».

Le soir même, Kylian Mbappé a demandé, non sans humour, sur le réseau social X : « Des idées de masques ? ». Et comme on pouvait s’y attendre, les internautes ont voté presque à l’unanimité pour celui de Tortue Ninja.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

france kylian mbappé tonton hommage Kylian Mbappé : qui est le « tonton » à qui il a rendu hommage lors du match France & […] Kylian Mbappé : qui est le « tonton » à qui il a rendu hommage lors du match France – Luxembourg ?

Kylian Mbappé de retour à l’entraînement

Comme l’a révélé Le Parisien, l’attaquant du Real Madrid était présent à l’entraînement ce mercredi 19 juin 2024. Le footballeur professionnel de 25 ans portait toutefois « un gros pansement sur le nez ».
« Il n’a, en revanche, pas pris part au début de la séance avec ses coéquipiers, restant en dehors du terrain », a ajouté nos confrères. Il avait néanmoins effectué quelques tours de piste et touché le ballon sous les yeux de son préparateur physique.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Hanouna - Kylian Mbappé Mbappé : Hanouna le recadre fort en direct Mbappé : Hanouna le recadre fort en direct

« Pas de masque hyper sexy alors ? »

Évidemment, un détail a contrarié une poignée d’internautes. En effet, Kylian Mbappé ne portait pas le fameux masque. Et ils y sont allés de leur petit commentaire sur X.

La suite après cette publicité

« Le masque sera indispensable pour sa sécurité, son bien-être et sa sérénité ! »

« Kylian Mbappé est à l’entraînement toujours sans son masque… »

La suite après cette publicité

« Pas de masque hyper sexy alors ? »

La suite après cette publicité

Un internaute a alors expliqué : « Logique pas de masque à l’entraînement ». Reste à découvrir si Kylian Mbappé va en porter lors de la rencontre face aux Pays-Bas. Rendez-vous ce vendredi 21 juin 2024 à 22h.

jordan-bardella-sportif-refuse-serrer-main JO 2024 : Ce sportif français refuse de serrer la main de Jordan Bardella JO 2024 : Ce sportif français refuse de serrer la main de Jordan Bardella

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.