Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : deux semaines après la polémique, Winamax sort enfin du silence

Publié par Camille Lepeintre le 15 Avr 2022 à 7:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rappelez-vous, le 29 mars dernier, après la victoire de l’équipe de France sur l’Afrique du Sud, l’opérateur de pari sportif Winamax publie sur les réseaux sociaux la photo d’un homme, les fesses à l’air, en sous-entendant que c’est le père de Kylian Mbappé. Ce dernier est monté au quart de tour et s’est emporté sur Twitter. Aujourd’hui c’est à Winamax de répondre à la polémique.

Winamax répond à la colère de Kylian Mbappé

L’actuel joueur du Paris Saint-Germain, qui a de grandes chances de rejoindre le Real Madrid, avait fermement dénoncé Winamax sur son compte Twitter peu après leur blague douteuse qui impliquait son père. « Les dangers des paris en ligne… ne plus avoir de limite. Un peu de respect svp » , avait-il écrit, influençant sans le vouloir des centaines d’internautes à se désabonner du compte du pari sportif.

Des conséquences qui ont sans aucun doute fait réfléchir l’opérateur qui a réagi sur son compte Twitter, ce 13 avril. Fortement critiqué et victime d’une grosse perte au niveau des abonnées, le géant de paris sportifs en ligne s’est peut-être dit qu’il était plus que temps de répondre à la polémique : « Nous présentons nos plus sincères excuses à Wilfrid Mbappé, à sa famille et à toutes les personnes blessées par l’utilisation d’une image inappropriée à son encontre sur notre compte Twitter. Ce tweet, de mauvais goût, n’avait pas sa place sur nos réseaux sociaux. Nous resterons vigilants à l’avenir, afin d’éviter des écarts regrettables de ce type » .

Kylian Mbappé fait face à une nouvelle polémique

Mais si depuis le joueur semblait couler des jours heureux, notamment en servant le thé chez Hakimi, il est de nouveau au cœur d’une polémique. En effet, ce dimanche 10 avril, comme beaucoup de citoyens français, Kylian Mbappé est parti voter lors du premier tour de l’élection présidentielle. Il a invité ses fans à en faire de même sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui en train de déposer une enveloppe dans l’urne.

Visiblement, pour le rappeur Booba, cette publication n’est pas passée. Il a d’ailleurs fortement taclé le natif de Bondy. En repartageant sa photo dans sa story, il a commenté : « il a voté harki » .Il fait ici référence aux soldats qui ont incarné un rôle aux côtés de l’armée française pendant la guerre d’Algérie. Pour le moment Kylian Mbappé n’a pas répondu à l’attaque.

0