La Montagne de GoT a encore frappé : il est l’homme le plus fort d’Europe pour la cinquième fois !
La Montagne de Game of Thrones est véritablement un phénomène physique. Pour la 5ème fois de sa vie, Hafthor Julius Bjornsson de son vrai nom a gagné le titre d’Homme le plus Fort d’Europe. La compétition s’est déroulée à Leeds en Angleterre dans la First Direct Arena où il a écrasé sa concurrence dans une série d’épreuves de force. Après avoir décroché un record du monde il y a peu, on ne l’arrête plus.
https://www.instagram.com/p/Bv9jMJZAeUD/
La Montagne de Game of Thrones sacrée une nouvelle fois Homme le plus Fort d’Europe
Il faut dire que la force de Julius Bjornsson ne fait plus aucun doute. C’est donc sans surprise qu’il vient d’être consacré une nouvelle fois comme l’Homme le plus Fort d’Europe. Pour être vainqueur, il a participé à différentes épreuves pour prouver sa puissance. Par exemple, on pouvait le retrouver au soulevé de terre où il devait exécuter dix répétitions en soulevant un poids de … 350 kilos. Quand certains n’arrivent même pas à enchaîner 20 squats (je m’inclus dedans), Julius relève ce défi haut la main. Il a aussi participé aux épreuves des piliers d’Hercule ou de retournés de pneus qu’il a dominées.
Après sa victoire, Julius a eu quelques mots de remerciement pour toute son équipe, sa famille et ses amis dans un post Instagram qui compile de nombreuses photos de l’événement.
https://www.instagram.com/p/Bv7r8hRgkka/
Julius Bjornsson pas loin d’être une légende dans sa discipline
Petit à petit, l’Islandais se fraye un chemin vers le titre du plus grand de l’histoire dans sa discipline. Pour égaler le recordman du titre européen, il lui faut encore un sacre supplémentaire. Et devenu Homme le plus fort du monde en 2018, la Montagne devra répéter cet exploit encore 3 fois pour arriver à la hauteur de son compatriote Magnus Ver Magnusson. Un objectif qu’il compte bien tout faire pour atteindre et ce dès la prochaine compétition mondiale en juin prochain. Rien d’insurmontable pour un homme qui a prouvé qu’il était capable de soulever des montagnes.
Ça peut aussi vous intéresser :
-> Quand « la Montagne » de Game of Thrones provoque en duel Conor McGregor !
-> L’incroyable boulette de Maisie Williams qui spoile peut-être la saison 8 de Game of Thrones !
-> Le générique de Game of Thrones reproduit avec 2750 biscuits Oreo