Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

La réaction comique d’Umtiti après sa main contre l’Australie

Publié par Curtis Macé le 18 Juin 2018 à 16:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

Auteur d’un geste qui aurait pu coûter cher à l‘Equipe de France, Samuel Umtiti, le défenseur central français, a réagi d’une manière sympathique en montrant l’auto-dérision qu’il pouvait avoir.

 

La suite après cette publicité

La réaction assez comique d’Umtiti

On le sait quand une action majeure a lieu dans un match de football et qu’elle est facile à détourner, les amateurs de football ne se privent pas pour le faire. La main d’Umtiti contre l’Australie en premier match pour les Bleus a été victime de nombreux détournements comme on pouvait s’y attendre.

 

La suite après cette publicité

La faute de main du défenseur des Bleus avait malheureusement permis aux Australiens d’obtenir un penalty et de revenir à égalité. Elle n’a pas eu de conséquences graves comme cela aurait pu être le cas. Samuel Umtiti n’aurait peut-être pas réagi de la même manière si son geste avait eu des réparties négatives.

 

Le joueur de Barcelone s’est d’ailleurs expliqué au micro de TF1 mais il a aussi réagi sur les réseaux sociaux avec davantage d’auto-dérision. Il a intégré à sa Story Instagram un des nombreux détournements à son effigie. Umtiti a eu le mérite de prendre ça à la rigolade. En tout cas, on espère voir un Samuel Umtiti qui contrôlera ses mains lors du prochain match face au Pérou mercredi 20 juin à 17 heures.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.