Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le fils Zidane signe en équipe de France !

Publié par Elsa Fanjul le 24 Fév 2014 à 19:17

Après plusieurs semaines d’hésitation, il semblerait que Zidane junior se soit décidé ! Ce sont bien les couleurs de la France qu’il portera, comme sa légende de père !

La suite après cette publicité

Enzo qui vit à Madrid depuis plusieurs années a la double nationalité franco-espagnole. Il a choisi de porter le nom de sa mère (Fernandez) pour passer plus inaperçu… Mais tout le monde sait qu’il est le digne héritier de la star du ballon rond, Zinédine Zidane….

À lire aussi

De son côté, son papa qui vient d’obtenir son diplôme d’entraineur doit être ravi et saura sans doute très bien guider son petit dans sa carrière sur le terrain….

La vidéo du jour à ne pas manquer

 

La suite après cette publicité

En bonus, on vous invite à découvrir un Zlatan Ibrahimovic très très déconneur !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *