Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Le nouveau spot de pub en mode cartoon incroyable de Nike !

Publié par Arnaud le 10 Juin 2014 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On l’attendait depuis quelques semaines et ça y est, le nouveau clip de Nike « Risk Everything » est enfin sorti !

La suite après cette publicité

Lors de l’officialisation du nouveau maillot du PSG pour la saison 2014-2015, Nike nous avait divulgué par la même occasion un trailer de quelques secondes où l’on pouvait voir Zlatan en mode cartoon dans ses œuvres. Et bien, hier, le clip entier a été dévoilé ( 5 minutes tout de même) et met en scène les plus grandes stars sponsorisées par Nike, Zlatan donc, mais aussi Cristiano Ronaldo, Wayne Roney, Franck Ribéry, Neymar, David Luiz, ou encore Andres Iniesta dans ce dessin animé hors du commun. Dans ce clip, ces stars devront battre une équipe de clones crée par un homme voulant anéantir le football actuel, et c’est l’autre Ronaldo, le brésilien, qui décide de se révolter et de retrouver les différentes stars éparpillées pour faire revivre le football.

https://www.youtube.com/watch?v=Iy1rumvo9xc&w=610&h=350]

Le directeur marketing de la marque à la virgule, Davide Grasso, explique que « L’idée est de montrer à tout le monde que Nike, comme tout amoureux du football, croit que le jeu peut être brillant, audacieux et courageux. En ayant l’assurance que prendre des risques est absolument vital pour le football. Imaginez un football sans le brio de Cristiano Ronaldo, les acrobaties de Zlatan ou la magie de Neymar. » Et c’est exactement ce qu’ils ont fait, le temps d’un spot publicitaire qui cartonne déjà et ça n’est pas près de s’arrêter à l’approche de la coupe du monde !

La suite après cette publicité

En bonus, lisez également :

Découvrez les 12 stades de la coupe du monde au Brésil !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.