Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Les Bleus en finale : à votre avis, combien doivent payer les proches des Bleus pour assister à la finale ?

Publié par Charlotte Zuber le 14 Juil 2018 à 17:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La FFF est très généreuse avec les familles des joueurs Français.

Pour un joueur de football, jouer une finale de Coupe du monde est un rêve. Pour beaucoup, ce rêve ne deviendra pas réalité. Pour les chanceux qui pourront y participer, il s’agit du match de leur carrière. C’est pourquoi les Fédérations nationales n’hésitent pas à se montrer généreux avec les joueurs qualifiés, et plus particulièrement envers leur famille. Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la Fédération Française de Football offre à chaque joueur quatre places gratuites pour chaque match. Mais ce n’est pas tout.

La suite après cette vidéo

 

La suite après cette publicité

La Fédération Française de Football très généreuse

Pour la finale de la coupe du monde, la FFF s’est montrée très généreuse, puisqu’en plus des quatre places prévues par joueur, elle s’occupe du déplacement. En effet, la Fédération a affrété un avion qui transportera toutes les familles des joueurs pour la finale, de Paris jusqu’à Moscou. C’est le samedi 14 juillet que les familles s’envoleront pour la capitale russe. Isabelle Matuidi par exemple, est venue encourager son mari Blaise à chaque match depuis le début de la compétition. En revanche, si un joueur veut inviter plus de monde, l’addition risque d’être salée

 

La suite après cette publicité

Pour les non-invités, il faut débourser plus…

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Au-délà de quatre personnes, plus rien n’est gratuit. Si nos Bleus veulent rajouter des proches, ils peuvent en rajouter encore quatre. Mais ces proches devront payer un pack avec vol, hôtel et billet compris. À votre avis, à combien ce pack s’élève-t-il ? Pour le savoir, regardez la vidéo en tête d’article !

combien doivent payer les proches des Bleus pour assister à la finale ?

La suite après cette publicité

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.