Les meilleures punchlines de Zlatan Ibrahimovic (vidéo)
Découvrez les meilleures punchlines de Zlatan Ibrahimovic !
À lire aussi
À 36 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de faire parler de lui sur les terrains. Le géant Suédois a décidé, avec l’accord du club, de rompre son contrat avec Manchester United. L’attaquant n’avait pas joué depuis décembre avec le club. Zlatan devrait rejoindre les États-Unis et la Major Soccer Ligue : en effet, de nombreux médias américains l’annoncent aux Los Angeles Galaxy, ancien club de David Beckham. Sur Instagram, Zlatan y est allé de sa petite photo, très modeste et sobre, comme il en a le secret. On voit l’ancien parisien faire un bras de fer avec un diable rouge, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article.
À lire aussi
Zlatan Ibrahimovic, le roi des punchlines
Zlatan Ibrahimovic est aussi connu pour son arrogance en-dehors des terrains. Certaines de ses interviews sont devenues cultes. Et il ne vaut mieux pas vexer le géant suédois … Alors qu’une photo très ambiguë de lui et de Gérard Piqué avait été relayée dans la presse, une journaliste a demandé à Zlatan si : »il avait des penchants homosexuels. » Vexé, il n’y est pas allé de main morte : « viens chez moi tu vas voir si je suis homosexuel. Et ramène ta soeur aussi. » Depuis, aucun journaliste ne lui a posé de question sur son orientation sexuelle …
Un joueur modeste
Dès qu’il est arrivé dans son premier club, Malmö, Zlatan a regardé ses coéquipiers droit dans les yeux dans le vestiaire : « regardez-moi bien et retenez mon nom. Je suis Zlatan Ibrahimovic, et je vais devenir le meilleur joueur du monde. » Personne ne l’a cru, tout le monde s’est moqué : « personne ne rit de Zlatan. » Mais après 20 ans de carrière, Zlatan a prouvé qu’il était l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Et avec l’annonce de son arrivée aux Los Angeles Galaxy, sa carrière n’est pas encore terminée.