Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Les petites manies des grands sportifs

Publié par Antoine le 01 Juin 2014 à 14:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On le sait, beaucoup de sportifs ont un petit rituel d’avant match, ou même pendant le match. Voici une liste des tics des grands sportifs.

C'est bien connu, Nadal passe sa main sur son nez, puis replace ses cheveux derrière ses oreilles. Mais en plus de cela, il a une obesssion quant au positionnement de ses bouteilles d'eau. Il boit d'abord dans l'une puis dans l'autre avant de les replacer méticuleusement avec les étiquettes face au terrain.

C’est bien connu, Rafael Nadal passe sa main sur son nez, puis replace ses cheveux derrière ses oreilles et remet en place son caleçon après chaque point. Mais en plus de cela, il a une obesssion quant au positionnement de ses deux bouteilles d’eau. Il boit d’abord dans l’une puis dans l’autre avant de les replacer méticuleusement avec les étiquettes face au terrain.

S'il gagne au début du championnat de Formule 1, Felipe Massa ne change plus de sous-vêtements pendant tout le reste de la compétition

S’il gagne au début du championnat de Formule 1, Felipe Massa ne change plus de sous-vêtements pendant tout le reste de la compétition.

Novak Djokovic ne se lave jamais dans la même douche lors d'un tournoi. Il paraît aussi qu'il amène son caniche au tournoi de Wimbledon.

Novak Djokovic ne se lave jamais dans la même douche lors d’un tournoi. Il paraît aussi qu’il amène son caniche au tournoi de Wimbledon.

Michael Jordan, la célèbre légende du basket, na jamais pu se séparer des shorts quil portait avec son équipe universitaire des Tar Heels

Michael Jordan, la célèbre légende du basket, n’a jamais pu se séparer des shorts qu’il portait avec son équipe universitaire des Tar Heels. Il les portait sous les shorts des Chicago Bulls et avait demandé à ce que  ces derniers soient plus longs pour cacher sa superstition et a ainsi lancé cette mode dans le basket.

Tiger Woods porte toujours le même polo rouge le dernier jour dun tournoi. Selon certains, sa mère lui aurait dit que cest sa "couleur de force" Dautres pensent que  cette superstition est liée à ces années delycée, où le rouge était obligatoire le dernier jour de compétition

Tiger Woods porte toujours le même polo rouge le dernier jour d’un tournoi. Selon certains, sa mère lui aurait dit que c’est sa « couleur de force » D’autres pensent que cette superstition est liée à ces années de lycée, où le rouge était obligatoire le dernier jour de compétition.

Bjon Borg nétait superstitieux que pour Wimbledon. Il arrêtait de se raser quatre jours avant le début du tournoi et se laissait pousser la barbe pendant tout le tournoi et portait toujours le même short.

Bjon Borg nétait superstitieux que pour Wimbledon. Il arrêtait de se raser quatre jours avant le début du tournoi et se laissait pousser la barbe pendant tout le tournoi. Et il portait toujours le même short.

Suite page 2

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.