Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Les propos de Pierre Ménès sur Michou choquent internet (vidéo)

Publié par Sofia le 14 Mai 2026 à 6:16

L’arrivée de Michou dans le dispositif de M6 pour la Coupe du monde 2026 ne fait pas l’unanimité. Le youtubeur, suivi par des millions d’abonnés, a récemment été choisi par la chaîne pour participer à sa couverture de la compétition.

Pierre Ménès critique le choix de M6

Mais cette annonce a rapidement fait réagir Pierre Ménès. Sur les réseaux sociaux, l’ancien chroniqueur sportif a vivement critiqué le choix de M6. Il a notamment remis en cause les compétences de Michou dans le football.

Une phrase qui déclenche la polémique

Une publication de Pierre Ménès a particulièrement choqué les internautes. Le chroniqueur a évoqué “l’Immigré Parisien”, une formule jugée déplacée par de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux.

Très vite, les réactions se sont multipliées sur X. Plusieurs internautes dénoncent des propos agressifs et méprisants envers le créateur de contenu.

Pierre Ménès

Michou reste silencieux

Pour le moment, Michou n’a pas répondu publiquement à cette polémique. Le youtubeur poursuit néanmoins son développement dans les médias traditionnels après plusieurs apparitions à la télévision ces dernières années.

Cette affaire relance aussi le débat sur la place des influenceurs dans les grands événements sportifs. Désormais, plusieurs chaînes misent sur des créateurs de contenu pour attirer un public plus jeune et renforcer leur présence sur les réseaux sociaux.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *