Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lidl sort un nouveau maillot pour une grande occasion… C’est un carton !

Publié par Jessy le 30 Juin 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 1er juillet prochain marque l’ouverture du Tour de France. S’il passe dans de nombreuses villes de la métropole, Lidl a décidé de frapper un grand coup avec un nouveau maillot.

Si l’enseigne révolutionne les apéros de cet été avec cet article, elle a décidé d’être très visible sur l’événement. Lidl s’est d’ailleurs associé à l’équipe Trek pour ce nouveau maillot qui ne passera pas inaperçu !

À lire aussi : Lidl va faire plus d’un heureux avec sa nouvelle moustiquaire de fenêtre !

Lidl et équipe Trek maillot Tour de France

Lidl s’associe à l’équipe Trek pour le Tour de France !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Pendant un mois, le Tour de France va traverser les villes de la métropole. Et pour l’occasion, Lidl-Trek a présenté son nouveau maillot pour l’édition 2023. Pour marquer le coup, l’enseigne et l’équipe Trek étaient à Bilbao, où va débuter ce Tour de France.

Si Lidl ne passe pas inaperçu avec cette piscine gonflable Toy Story, pourquoi l’être pour un maillot ? En optant pour du rouge, du bleu et du jaune, l’entreprise reste dans ses petits souliers, tout en proposant un produit unique et qui risque de cartonner. Et à travers ce maillot, Lidl assume pleinement d’être le partenaire de l’équipe Trek pour cette édition du Tour de France 2023.

À lire aussi : Alerte bon plan ! Ces piscines Lidl sont à prix canons !

L’enseigne souhaite promouvoir un « cyclisme durable »

Au-delà d’un sacré coup de communication pendant le Tour de France, Lidl souhaite également transmettre des messages à travers ce maillot. En effet, l’enseigne souhaite se tourner vers l’environnement et l’activité sportive. « Nous souhaitons promouvoir un cyclisme durable et un mode de vie actif » a indiqué Michel Biero, le directeur achats et marketing France.

Si Lidl a fait sensation avec ce vélo électrique à un prix très attractif, Lidl-Trek s’est fixé un objectif : « inciter le plus grand nombre de personnes à utiliser leur vélo ». Une façon pour le directeur en France de donner des indices sur des nouveaux produits centrés sur le cyclisme ? Quoi qu’il en soit, la marque sera visible lors de cet événement.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi le vainqueur du Tour de France a un maillot jaune ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.