Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Après Lionel Messi, quels sont les plus gros salaires des joueurs du PSG ?

Publié par Gabrielle Nourry le 13 Août 2021 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’arrivée de l’Argentin Lionel Messi rémunéré 41 millions d’euros par saison, le club parisien fait bondir sa masse salariale. Le PSG ne lésine pas sur les moyens pour configurer une équipe d’exception pour la Ligue des champions.

Les Parisiens ont dû consentir à de gros efforts financiers avec des salaires de plusieurs dizaines de millions d’euros et de nombreuses primes. La masse salariale du club est estimée à 302 millions d’euros. Lionel Messi est désormais le joueur le mieux payé du club de la capitale, qu’en est-il des autres footballeurs ?

Dans cet article, découvrez les plus gros salaires des joueurs du PSG :

 

Lionel Messi

 

Lionel Messi a fait ses débuts au FC Barcelone en 2000 alors qu’il était encore enfant. Le mardi 10 août, l’attaquant Argentin a signé un contrat de deux ans avec le PSG, assorti d’une option pour une saison supplémentaire.

Lionel Messi aurait négocié un salaire estimé aux alentours de 41 millions d’euros par saison. En plus de son salaire, le joueur de 34 ans aurait négocié une prime de signature évaluée à 25 millions d’euros.

 

Lionel Messi PSG salaire

 

Votre article continue en Page 2. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir les plus gros salaires des joueurs du PSG. 

0