Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Loïc Remy accusé de viol !

Publié par Jonathan D'Amicis le 16 Mai 2013 à 11:32

Transféré durant le mercato d’hiver de l’OM aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy est déjà impliqué dans une affaire de mœurs de l’autre côté de la manche.

Alors qu’il vient d’arriver en Angleterre, l’international tricolore est accusé de viol par une jeune femme anglaise. La jeune femme raconte que l’attaquant Français lui aurait donné rendez-vous à son appartement où se trouvait également son cousin et un ami. La jeune femme confie aux policiers qu’elle se serait évanouie après avoir bu un verre et qu’elle se serait réveillé nue en compagnie des trois hommes.

Loïc Rémy a alors été interpellé par la police, mercredi à Londres, et conduit en garde à vue. Aujourd’hui, la police a annoncé que Rémy et ses deux compères ont été libéré sous caution jusqu’en septembre en attendant de nouvelles investigations.

Si cette information s’avère vraie elle risque de faire grand bruit dans l’hexagone. Une histoire qui n’est pas s’en rappelé l’affaire Zahia qui avait choqué toute la France.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.