Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

2000€ pour sauter nu en scooter dans la mer : le défi improbable de Mario Balotelli à un restaurateur à Naples

Publié par Maxime le 08 Juil 2019 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

 

L’enfant terrible du football italien est de retour. Attaquant passé le Milan AC, Manchester City, Liverpool et l’Inter Milan notamment, Mario Balotelli évoluait la saison passée sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Connu pour ses nombreuses frasques en tous genres au début de sa carrière (feu d’artifice dans sa salle de bains, lancer de fléchettes sur des joueurs du centre de formation, batailles au pistolet factice sur la route,…), le joueur de 28 ans semblait avoir gagné en sagesse et maturité ces dernières années. Un constat pas si évident à en juger son défi lancé ce week-end à un propriétaire d’un bar à Naples, où l’attaquant transalpin passe ses vacances.

>>>À lire aussi : Mario Balotelli devient le premier joueur de foot à célébrer son but… dans une story Instagram

La suite après cette publicité

Cap ou pas cap de sauter nu en scooter dans le port de Naples ?

En attendant de trouver son nouveau club pour la saison prochaine, Mario Balotelli profite de ses vacances sur la côte méditerranéenne en Italie. De passage dans un restaurant napolitain dans lequel il a ses habitudes, le joueur a lancé un drôle de challenge au patron de l’établissement. Cap ou pas cap de sauter nu en scooter dans le port de Naples ? Défié par l’international italien, le propriétaire du bar ne s’est pas dégonflé et s’est empressé d’enfourcher son Vespa en slip, devant un Mario Balotelli, hilare, immortalisant la scène avec son téléphone portable.

Mario Balotelli

>>>À lire aussi : Naples et ses alentours, des paysages qui font rêver

La suite après cette publicité

Mario Balotelli : son défi complètement fou à 2000€

Mais pourquoi le barman a-t-il accepté sans broncher le défi improbable de Mario Balotelli ? Selon les informations de Sky Italia, l’attaquant italien a proposé 2000 euros en échange du grand saut dans le port de Naples. « Mon scooter ne valait que 600 euros » ironisait alors le patron, après avoir relevé le défi haut la main. Alors que certaines critiques commençaient à fleurir sur Instagram après la publication de la vidéo sur le non-respect de l’environnement notamment, l’ancien Marseillais a précisé que le scooter avait été repêché des eaux. L’engin n’est toutefois plus en état de marche. Quant aux clubs hésitant à recruter Mario Balotelli, la cigarette allumée par le joueur à la fin de la séquence devrait quelque peu les refroidir.

>>>À lire aussi : Ces 10 footballeurs complètement accros à la cigarette

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.