Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un coach pète un plomb après une question sur Mbappé !

Publié par Mel Dib le 19 Mar 2024 à 19:24

Après la rencontre qui opposait le Paris Saint-Germain et Montpellier, le coach Montpelliérain a été interrogé concernant le futur de Kylian Mbappé. Sa réponse est sèche, agressive, mais compréhensible…

Une énième question sur Mbappé

Ce dimanche soir se clôturait la 26ᵉ journée de Ligue 1. L’occasion pour le club parisien de renouer avec la victoire, en terre montpelliéraine. Mission réussie, puisque les parisiens se sont imposés 6-2 et ont été auteur d’un match génial.

La vidéo du jour

Cette fois-ci, Kylian Mbappé n’était pas sanctionné par Luis Enrique et a commencé titulaire. Il a ainsi profité de ce match pour inscrire un magnifique triplé. Reprise, frappe de loin, pied gauche, tout y était pour lui dans ce match. Mais une fois n’est pas coutume, Kylian Mbappé arrive à faire parler de lui à tout moment.

On se souvient qu’Aurélien Tchouaméni avait été interrogé sur une éventuelle arrivée du joueur à Madrid, il y a quelque temps. Cette fois-ci, un journaliste a récidivé avec le coach du MHSC, Michel Der Zakarian. Lorsque le journaliste lui demande : « Est-ce qu’il y a une part de soulagement de se dire que Kylian Mbappé ne sera plus là la saison prochaine ? », la réponse du coach est clair, net et sans bavure : « Non, j’en ai rien à foutre. Il n’est plus là, il n’est plus là, ce n’est pas grave. ». Une réponse qui peut paraître agressive, mais sincèrement, on le comprend.

der zakarian mbappé

Luis Enrique en profite

De son côté, le coach espagnol s’est montré plus souriant en conférence de presse. Une fois de plus, il semble confirmer le départ de Kylian Mbappé. « Mbappé a été exceptionnel, il faut qu’on en profite tant qu’on peut. Quand on ne pourra plus profiter de lui, il faudra hausser notre niveau. Depuis qu’il est né, il marque des buts de l’extérieur de la surface ».

Le coach parisien a également été interrogé sur la possibilité de remporter le triplé (Championnat, Coupe National et Ligue des champions) a donné une réponse qui pourrait donner le sourire aux supporters. « On va essayer, avec tout notre cœur » assure-t-il.

Alors, pensez-vous que le PSG est capable de réaliser ce triplé qui serait historique ?