Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Que des mensonges » : L’ancien manager de Michael Schumacher fait des révélations sur son état de santé

Publié par FJ le 20 Juil 2022 à 23:30

L’ancien manager de Michael Schumacher a accordé une interview au journal italien Gazzetta dello Sport ce lundi 18 juillet 2022. Dans ce dernier, il a poussé un violent coup de gueule contre Corinna Schumacher, la femme de l’ancien pilote de Formule 1, ainsi que Jean Todt, ancien président de la Scuderia Ferrari qu’il accuse de mise à l’écart.

michael schumacher mensonges ancien manager

Michael Schumacher, un état de santé qui inquiète

Depuis quelques années maintenant, l’état de santé de Michael Schumacher ne cesse d’inquiéter. Et pour cause, l’ancien champion de Formule 1 qui a fait les grandes heures de la Scuderia Ferrari a été victime d’un grave accident de ski.

Alors qu’il était en vacances à Méribel en décembre 2013 avec sa famille, le champion a fait une sortie de piste qui aurait pu lui coûter la vie. S’il a survécu à cet accident, le pilote de Formule 1 est aujourd’hui dans un état grave. Il peine à parler et ne peut pratiquement plus bouger. Un bouleversement pour les fans qui sont sans nouvelles de leur champion depuis bientôt dix ans maintenant. En effet, l’entourage de Michael Schumacher le protège coûte que coûte.

Son ancien manager pousse un coup de gueule

En effet, Corinna, sa femme, fait en sorte de garder au mieux secret l’état de santé de son conjoint. Seules quelques personnes sont autorisées à rendre visite à Michael Schumacher et aucune photo ne peut fuiter.

Une situation horrible pour Will Weber, l’ancien manager de Michael Schumacher. Dans une interview accordée au journal italien Gazzetta dello Sport, il s’est confié sur cette mise à l’écart dont il est victime : « C’était une énorme douleur pour moi », a-t-il commencé par déclarer.

Avant de poursuivre : « Je ne m’attendais pas à un tel comportement et je suis toujours en colère à ce sujet. Je pouvais comprendre la situation au départ car j’ai toujours fait tout ce que je pouvais pour Michael, afin de protéger sa vie privée. Mais depuis, nous n’avons entendu que des mensonges de leur part ». Une déclaration qui donnera envie à Corinna de changer d’avis ? Rien n’est moins sûr…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.